Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Journée dans le cul...

Salut les potes,
C'est toujours la grosse jonglance au niveau de la main.
Cette nuit, les ongles de mon pouce et de mon majeur sont tombés.
A taaaaaaaaaaaaaaaable !!!

C'est un beau spectacle...ambiance carpaccio qu'a passé l'aprem au soleil...!

Mais bon, l'humeur est mimolette de la partie quand même. Cette journée me casse bien les burnes...
Heureusement, ce soir, c'est les vacances.

Du coup, pour cette dernière journée de l'année, j'me suis dit que j'allais me la jouer "ambiance tête dans le cul"
Alors, logique, ce matin, j'me suis mis à bloc de somnifères dans mon café...!

On verra bien c'qui se passe.
Le mélange me faisait poiler.
Pour le moment, j'ai les guibolles qui font un peu bravo et j'vois léger trouble...
Mais ça devrait se corser en cours de journée. Là, pour l'instant, j'ai pas vraiment envie de pioncer.
J'vais aller prendre le bus bien "fly", je sens que ça va être folklo !

Après, à l'école, on verra bien...
Va pas falloir me brouter today...

La besse mes amis,

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article