Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

C'te classe et c'te hontasse !!!

Salut les potes,

Bon hier, mon passage sur Nova, de la bonne balouze !!!

Except qu'ils m'ont fait passer pour une pisseuse !!!

Attendez, mais chuis pas une gonzesse moi : j'ai une paire de rouleaux et tout !

Bon, j'avoue que pour le moment, mes glawouis ressemblent plus à des Knacki balls qu'autre chose mais bon...

En plus avec le froid...

Bon bref, en arrivant au bahut ce matin, gavé de star attitude autour de ma personne. Même si y'a ce connard de Bastien qui a commencé à chambrer parce qu'ils ont dit à la radio que j'étais une alcoolique de 6 ans !

Mais bon, je m'en cogne, je suis dans le star system !!!

Et je peux vous dire que niveau meufs, ça se bouscule pas mal au portillon.

Les frangines ont tout de suite percué mon côté Julien Courbet...

...mais Julien Courbet ambiance : "je sens de la colle" !

Bref, même ma maitresse avait des étoiles dans les yeux ce matin quand je suis arrivé !

Ma vie a enfin trouvé un sens.

Merci Nova...et merci à mon reup qui a engrossé ma daronne sans qui tout ça n'aurait pas pu être possible.

Je vous laisse, j'ai une séance de dédicaces à la FNAC...

Peace,

Gabi.

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Yeah yeah , Gabi super star !!!Bon .. ben y z'ont pas vraiment "vu ce que t'avais dans le futal" chez Nova, d'manière ces tous des mirots ... c'est pour ca qui bossent à la radio !Cette fois, plus d'hésitation, je vais afficher ta photo en poster géant chez moi (le cadre de la table de nuit ne peux suffire à ce nouveau statut de people).Attention tout de meme de pas se faire récupérer à la Jordi ... T'es trop fort Gabi !
Répondre