J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?
Salut les potes,
Pour ceux qui le savent pas : aujourd'hui, c'est la rentrée des classes !
Et j'retape mon CE1 !
Grosse daube…
Pour la peine, j’ai pris tout un tas de résolutions parmi lesquelles :
- Je n’essayerai plus de m’agrafer les yeux pour faire poiler mes camarades…
- J’arrêterai de me faire livrer des pizzas en classe
- Je ne me snifferai plus au marker
- Je n’organiserai plus de lâcher de pigeon en classe
- J’arrêterai de déverser des bouteilles de Ricard dans l’aquarium de la classe, pour que les poissons puissent prendre l’apéro.
- J’arrêterai de rediriger les pages d’accueil Internet de tous les ordis de l’école vers mon blog www.gabi.fr
- J’arrêterai de siffler l’infirmière (sauf cas de force majeure)
- J’essayerai d’arrêter la clope. En tout cas celle que j’me tape à la récré du matin avec mon pain au choc’.
- J’arrêterai de citer du « Guy Carlier » à tout bout de champ dans mes rédacs…
- J’arrêterai de lire les « Echos » pendant les cours de lecture silencieuse.
- J’arrêterai de draguer les mères de mes potes (sauf celles qui sont divorcées)
- J’arrêterai d’aller à la gym en santiags.
- Je ne me ferai plus vomir sur mes camarades une fois arrivé en haut de la corde, en gym.
- Je n’éclaterai plus de cartouches d’encre dans mon nez pour simuler des saignements chelous.
- Je ne ferai plus la sieste aux gogues.
- Je ne glisserai plus de vieux Playboy dans les « J’aime lire » de la bibliothèque.
- Je ne simulerai plus de décès à chaque fois que je devrai aller au tableau.
- J’arrêterai de revendre de la craie écrasée aux drogués de terminales…
- Je ne lancerai plus de pétition pour apprendre le kurde à partir du CM1
- Je ne porterai plus mon t-shirt « Gérard Holtz sucks » (il a trop bien bossé pendant les J.O cet été pour mériter ça…)
Mais en même temps, j’ai trouvé tellement d’autres conneries à faire…!!!
La besse
Gabi
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici