Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

En fait, je kiffe les spams...

Salut les blarfs,
Je sais pas trop ce qui s'est passé dans mon con d'ordo mais depuis 48 heures : je ne reçois plus le moindre spam !

Et j'peux vous dire que maintenant, j'me fais bien chier la bite !

Bah ouais, avant j'en recevais 40 par jour, ça me faisait une activité. D'abord je les lisais, parfois je répondais, après je les giclais ou je les forwardais à des gens que j'aime pas...

Et puis j'aimais bien les objets de mails :

- "Tu veux avoir un sgueg grand comme la Muraille de Chine ?",
- "Les mêmes montres que ta daube de Président pour 39$99...",
- "Je suis une grosse chaude et j'attends ta douche froide...",
- "Même si tu as 95 ans, mon Viagra à 4$99 te fera triquer pendant 1 an et demi"
...

Et j'en passe...

Bon bien sûr souvent, tout ça, c'était en anglais.
J'vous l'traduis parce que je sais que vous êtes des burnes et que moi j'suis fluent...

Mais bon, j'peux vous dire que ça m'manque bien cette merde !

Je sais pas si vous avez des combin' pour que je m'en rechope à nouveau.
P'tet qu'il faut que j'aille traîner à donf' sur des sites de cul ou quoi...

En tout cas, si c'est cà cause de ette pute de mise à jour Windows qui s'est foutue y'a deux jours sur l'ordi sans que je demande rien...
...ça va être procès dans la gueule de Bill Gates !!!
Et fissa !

Ca j'peux vous dire que ça va saigner à gros coups de dollars !!!

Non mais ! Pour une fois qu'il y avait moyen de se poiler un peu...

S'il y a des blaireaux d'informaticiens qui checkent cet article et qui peuvent me filer deux trois tuyaux pour que ça soit à nouveau le dawa dans mes mails, non seulement je leur en serais reconnaissant à vie, mais en plus je peux leur envoyer des photos de ma daronne à oilpé...
Même si c'est pas Byzance...

J'attends vos conseils,


La besse,

 


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
relever la tête de ses bouquins, bien sur.
Répondre
J
Alors Gabi, conseil number one, oublies les sites de ulc, c'est pas de ton age en plus t'es assez perturbé comme ça.Secondo, tu devrais plutôt préparer ton paquetage pour la rentrée, ça commence à urger. Et tertio ta reum a oilpé, tu devrais proposer la photo à ton père, on sait jamais, ça pourrait peut-être lui faire relever de ses bouquins à la con sur Rikaz :-)) Bizzz le lutin et essaies de t'assagir un peu, on sait jamais ;-)
Répondre
A
roxio, j'imagine que tu voulais dire "con"...je confirme !!!! t es surtout un gros tarésalutp;s : genre t'es fluent en english. vazy prouve le : prochain episode en anglais !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Répondre
R
Mon pauvre Gabi...Tu es décidément trop bon !Mais t'es mon pote quand même.Ciao merdeux ;-)
Répondre