J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?
Salut,
Je trouve que les gens qui foutent leur gilet "sécurité routière" autour de leur siège de bagnole ou du siège passager sont vraiment des blaireaux...
C'est un petit peu gratuit mais c'est comme ça.
Je vous avais prévenu : faut pas m'brouter !
La besse,
Gabi
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici