Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Message express du matin...

Salut,
Je trouve que les gens qui foutent leur gilet "sécurité routière" autour de leur siège de bagnole ou du siège passager sont vraiment des blaireaux...
C'est un petit peu gratuit mais c'est comme ça.

Je vous avais prévenu : faut pas m'brouter !

La besse,

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Complètement d'accord, les gars qui font ça sont des sales français 
Répondre
V
et les motards qui les portent sur un beau blouson cuir c'est encore pire !!!!! lol
Répondre
S
Dans un sens, ce gilet est utile, mais il est vrai que de le mettre sur le siège c'est pas top! peut être que les gens le mette bien en évidence pour ne pas être ennuyé avec la police....! une perte de temps en moin?
Répondre