Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 15:03

Salut les potes,
Putain, je suis en train de changer...
A cause de l'amour !


Je pensais vraiment pas devenir une baltringue pareille...
...mais ça y ressemble dur !


Vous avez dû vous en rendre compte.
Une semaine que j’donne pas de news...


Je crois que je suis en train de devenir une merde.


Eh ouais ! J'suis 'moureux !


Ca m'est tombé sur le coin de la gueule vendredi soir dernier.
J'suis allé pieuter chez mon pote Fernando. Ses remps faisaient un dîner où y'avait la cousine de mon poto.
Perrine... (le premier qui me dit que ça rime avec "urine", j'lui éclate la bouche !!!)
8 ans.
Même pas plus belle que ça, en plus...
...mais gavé l'attitude !


Y'a eu un truc, genre coup de foudre dès que nos regards se sont croisés (ça y est, je commence à employer des formules de merde... j'suis en train de changer, c'est sûr...)
Et on s'est kiffé illico !


J'vous raconte pas l'état de ma langue tellement on s'est roulé de pelles depuis 6 jours...
C'est du carpaccio !!!


Demain, on va fêter nos "une semaine".
J'l'emmène bouffer chez mes potes gitans.
J'espère que ça va le faire...


J'me mets un chouill' de pression. J'ai pas envie qu'elle passe pour une poukave devant eux...
Et j'ai pas envie que mes potes fassent trop les cons et qu'elle ait envie de me lourder après...


Déjà que j'ose pas lui présenter mon pote Lucien parce que c'est un clochard...


Bref, j'me prends la tête comme un con de mec amoureux.
Hier soir, j'ai failli gerber tellement j’me voyais partir en toupie...


J'suis vraiment devenu une grosse daube.
Dans la rue, j'ai envie de lui tenir la main. J'essaye de la faire marrer avec des trucs trop débiles...


A l'école, je passe mes journées à écrire son nom dans mes cahiers...


Et dans tout ça, mon singe Capuçin est passé aux oubliettes grave !!!
Je vois bien qu'il est gavé triste que je m'en batte les steaks de sa gueule...


Et le pire, c'est que j'en ai rien à foutre !


Bref, je suis en train de devenir un GROS GROS connard...


...


Oh aller après tout, j'crois que j'vais la lourder !


J'vais quand même pas laisser une pisseuse prendre le contrôle de ma life !


Ouais, c'est clair ! En y réfléchissant, ça m'a trop pris la gueule cette histoire d'amour !...


...


Maintenant, quand je vois comment elle est love de oim (encore une bonne daube d'expression...), je sens que ça va être les grandes eaux quand j'vais lui dire que j'ai envie de "casser"...
Ambiance "chutes du Niagara"...


J'vais quand même essayer d'y mettre les formes.
Pas envie de m'retrouver avec un suicide sur la conscience à 6 piges...


J'ai un p'tit peu autre chose à foutre...


Bon aller, j'vous laisse, j'dois aller lourder ma meuf...


J'vais l'faire par SMS...
Comme un connard...qu'elle m'a fait devenir !!!


Franchement, quelle grosse daube l'amour quand on y réfléchit...


Bonne bourre,

 



Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Gabi - dans blogdegabi
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&