Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 01:30

Salut les potes,
Bon bah j'crois qu'on y est !...
C'est parti pour un ce1 qui va bien envoyer du steak !

Au lieu de me la jouer dépressif, ce matin, au réveil j'me suis tapé 6 shots de Vodka/Redbull au Guronzan, j'ai enfilé mes tiags et mon perf' et j'ai tracé à l'école directe !
Putain, j'avais la méga-patate !
Pourtant l'école, ça broute violent...mais là, ch'sais pas, j'étais chaud pour foutre le dawa...
J'arrive. D'habitude, je dis bonjour à personne et là, j'étais survolté !
J'claquais des bises à toutes les meufs même celles que j'aime pas, j'tapais des checks même avec les plus gros bouffons du bahut !

Bref, j'étais en place...(faut dire que j'avais la méga-classe...)

 

Tout le monde se rassemble dans la cour. C'était blindé de daronnes qui faisaient leurs dindasses grave.
Y'en avait quelques unes qui méritaient un bon p'tit tarif avec leurs bronzages.
Moi, même pas en rêve je serais venu avec un de mes viocs.

Bref, le proviseur débarque sur son perchoir et commence un speech de merde.
Y'avait une excitation insupportable...
Gavé de "chut !...chut !..." comme si c'était Dieu le Père...
Insupportable.

Il appelle les élèves par ordre de classe.
Et ça va le bon cru de merdasse que j'me tape encore cette année !

Moi qui voulais pas de ce gros dégueu de Ludo, eh bah rebelote ! A voir sa tête, il s'est pas lavé les cheveux de l'été : sa caboche, c'est Beyrouth !!!
Et rien à faire, il fouette toujours autant !
J'suis dégoûté parce que Margot (ma meuf de dans mes rêves…) est dans l'autre classe. J'suis sûr que Thibault va finir par se l'attraper. Ce bâtard, il a une nouvelle coupe de tifs, il est tout bronzé et tu sens trop que les meufs, elles sont en vrac devant lui !
Il a pas intérêt à m'chauffer lui, sinon, ses viocs vont en avoir pour chérot en dentiste... On s'est compris ?!..
Autrement, j'me trimballe ces bouffonnes de Chloë, Anne-Sophie et Eglantine. Moi qui espérais qu'elle décèdent pendant les vacances...
Tous les autres, ils servent à rien.

J'suis vraiment dans une classe de gros cakes...

Et puis bien sûr, y'a les nouveaux !!!
On a été gâtés cette année : on en a 8 !!!

Dans le tas, y'a un Bruno qui a l'air d'aller gavé vite. Il vient de Chambéry et en gros, il a jamais rien vu d'autre que ses montagnes d'avant !
Oubliez comme il s'exprime...On bite pas un mot !!! Moi, ça m'fait bien poiler.
Y'a une Sophie aussi qui m'a l'air gratinée : elle s'est mise à chialer parce qu'elle avait oublié ses crayons de couleurs. Elle, je sens que j'vais la faire morfler...
Alléluia ! Y'a une p'tite meuf qui s'appelle Alice et qui est bien bonnasse comme tout. Alors elle, elle nous vient direct de Toulon. Ambiance Ophélie Winter à 7 ans. Toute un attirail de cagole à base de "j'mets du gloss toutes les 5 minutes". Va falloir muscler grave avec elle...
Mon objectif, c'est de lui coller un doigt smack dans l'trimestre !...Ca mériterait même d'organiser une boum spécialement pour cette mission pécho...
Dans les autres, y'en a 3, 4 qui m'ont pas marqué plus que ça, à part une qui s'appelle Antigone (ses parents devaient être sous trip quand ils l'ont déclaré...)

Et enfin, Félix ! Mon pote Félix !
On nous a mis à côté et je sens qu'on vient bien se marrer tous les deux ce premier trimestre !!! (on change de voisin tous les trimestres)
On s'est déjà montré nos sguegs sous la table. Il se l'est même stabylotée en vert fluo. Ca m'a l'air d'être une bonne pointure !...

La maîtresse, elle s'appelle Madame Bayet et elle ressemble à rien : une vieille photocopie de Ruth Elkrief...
T'as l'impression qu'elle a pas vu l'soleil depuis 83.
Heureusement, elle a l'air plus funky que son physique. Mais bon, c'est pas la teuf non plus !

Elle a commencé à nous prendre la tête avec le programme de l'année et elle nous a expliqué que maintenant, en ce1, on devait commencer une langue étrangère.
Grosse daube.
Tous ces bouffons voulaient prendre allemand à cause de ces quichasses de Tokio Hotel.

Et moi, j'ai brouté d'entrée de jeu en disant que je voulais faire du kurde !
J'lui ai répété au moins 15 fois dans la journée en insistant un max. Je crois qu'elle m'a bien repéré !!!

Bon évidemment, journée pourrave à base de "On remplit sa fiche, on fait un dessin pour son porte-manteau, on organise son casier..."
Que des conneries.

Voilà pour ce premier jour de ce1.
Je vais faire au max d'entrée de jeu pour me faire élire délégué (les élecs, c'est la semaine prochaine...)

Ce soir, mes devoirs, je me les suis carrés bien profond. J'm'y mettrai en novembre.
Avant de dormir, j'ai maté Fogiel à la TV.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que cette année risque d'être maxi pourrave !...

Bon aller, je vais aller jouer un peu avec Capuçin (mon singe). Il me fait des phases genre que "je m'occupe pas assez de lui". Bientôt, il va m'en faire du style "Tu ne me regardes plus...". Va p'tet falloir qu'il comprenne que c'est pas ma meuf...

Par contre Alice, si tu lis le blog, c'est où tu veux, quand tu veux... (avec ou sans gloss).

Je vous laisse mes poilus,

La besse,

 


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tres tres tres tres balezz !
Répondre
J
Ca glisse dans Alice ?
Répondre
J
Lache pas sur le kurde mon pote !!! Tu fais venir un prod exprès pour toi !!! T'es au top Gabi. Si seulement je pouvais être entre toi et Félix, ça changerait de tous les nazes que je croise tous les jours. Te dépêche pas de grandir. Après, c'est pire !<br /> JPV
Répondre
Y
et quoi alors, t'a pu voir laputte ?
Répondre
R
Je vois par tes ratures que tu revois tes objectifs à la baisse avec la p'tite Alice... Un bon compromis ne serait-il pas de lui coller un doigt...<br /> ...mais avec du gloss !<br /> Ensuite, touche pipi ou touche caca, je vous laisse vous démerdez entre vous.<br /> Bonne chance,<br /> Roxio
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&