J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?
Du coup, j'ai pas trop envie de parler... Gabi
Keutchi ! Gabi Retrouve mes aventures audio en cliquant ici
Enfin, pour ceux qui veulent.... Amitiés, Gabi Retrouve mes aventures audio en cliquant ici
Lui, c'est ma nouvelle idole : Toc-Toc (du film "La vie est un long fleuve tranquille"). Il envoie un d'ces pâtés mes frères !!! Toc-Toc, si tu m'entends, je suis chaud de la galette pour qu'on aille faire les 400 coups tous les deux. T'es un frère. A...
Bah dites donc, moi j'y passerais pas les fêtes !!! Allez @ + Gabi Retrouve mes aventures audio en cliquant ici
Je crois que j’entends mes parents niquer. Inutile de vous dire que je suis complètement outré. Bonne nuit, Gabi Retrouve mes aventures audio en cliquant ici
Si tu veux être au max, vas chez un photographe et fais tirer ma photo que tu vas mettre dans un cadre, sur ta table de nuit. Il y aura au moins ça de joli dans ta chambre...parce que ta femme...
RIP André Bézu 1943-2006 Rien à dire, à part : MERCI Gabi
Salut les potes, Ca me broute trop d'écrire un truc aujourd'hui... Je fais donc grève et me casse directo passer la journée au cimetière. On se rattrapera demain. La besse, Gabi Retrouve mes aventures audio en cliquant ici
Trop mal au ventre pour raconter ma life... A demain, Gabi Retrouve mes aventures audio en cliquant ici
Boire ou tirer, il faut choisir... Tiens bah, j'commencerais bien par boire un coup, moi... Bises molles, Gabi Retrouve mes aventures audio en cliquant ici
Bises molles, Gabi
Salut les potes, J'vous en dis pas plus... ...mais c'était chaud pour ma gueule !!! A plus, Gabi
Histoires d'eaux par Gabi Il pleut, il mouille C'est la fête à la grenouille. Ca pue, ça mouille... ...j'crois bien qu'j'ai attrapé la chtouillle ! Gabi (2000-...) Retrouve mes aventures audio en cliquant ici
Urbain ne contrôle plus son aérophagie Vidéo envoyée par gabi2000
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici