Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Grève à cause du Téléthon !

Bonjour à tous,
Je passe ma journée devant le Téléthon et je trouverais totalement déplacé de ma part (d'un point de vue déontologique) de rédiger un article aujourd'hui compte tenu de cette triste actualité...
Il y a des jours comme ça.

Désolé mais solidarité vis à vis de nos camarades handicapés : je n'en écrirai pas plus today !

 

Gabi

P.S : Je voudrais tout de même soumettre une idée à nos camarades de France Télévision : pour déglauquiser un peu cet aspect "Handicap International" du Téléthon, je proposerais une édition spéciale consacrée à nos amies de sexe féminin et qui sont des boudins, des cageots...mais aussi des thons !
Tous les cinq ans, au lieu de faire pleurer la France entière autour des maladies qui empêchent de faire du kite surf, il s'agirait d'activer la solidarité autour des thons.
Ceux qui ne trouvent pas de travail à cause de leur laideur, qui ne parviennent pas à pratiquer l'amour etc etc.
On pourrait même mettre en place une élection de Miss Thon qui permettrait à la vainqurice de se payer de la chirurgie esthétique.

Bref, c'est pas les idées qui manquent.
En plus, pas besoin de changer de nom, ni de logo. On reste sur le Téléthon...
...mais avec des boudins cette fois-ci !
Si vous êtes intéressés pour développer ce projet avec moi, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail professionnel : gabi@gabi.fr

Remind : interdiction formelle de baiser ce jour.

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
t'as des lecteurs réguliers!!!<br />  
Répondre
Z
Sorry pote, j'ai niké ce we...<br /> et c'était hyperbien !!!!!!
Répondre
S
quelle sensibilité gabi !!!! tu nous étonneras toujours !!!
Répondre