Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

La tarte aux abricots de ma reum...

Whoouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, on a évité le pire tout à l'heure avec mon daron !!!
J'rentre dans la cuisine, j'vois ma reum qui était en train de comater devant le jeu pourrave de Tex.
Elle essayait de cuisiner en même temps...
Bref, j'sentais qu'il y avait potentiellement une couille dans la potage...

Elle venait de vider un poulet en se léchant à moitié les doigts...A taaaaaaaaaaable !
Et là, elle a failli commettre un truc...
Alors qu'elle avait de la merdasse de poulet plein les mains, des intestins, des morceaux de foi coincés dans ses ongles, elle a commencé à attraper la pâte à tarte à pleine main pour la pétrir.
Comme ça !!! Tranquille style !

La pâte est devenu marronnâtre en 20 secondes. J'ose même pas imaginer ce qu'il y avait dedans.
Encore moins après la cuisson !

Parce que ma reum, rien à foutre de l'hygiène !
Elle a embrayé sur une espèce de tarte aux abricots.

Même pas en rêve j'y touche à sa tarte.

Et mon reup, qui était là, comme un gros lourdo, à en bouffer et en rebouffer en disant toujours cette même phrase lamentable "J'remangerais bien un peu de cette tarte au poils !"
Ambiance Guy Montagné.

S'il savait ce qu'il bouffait...

J'vais les balancer au service d'hygiène, ça va être vite vu...!

Bon aller, il reste une part...

C'est pour qui la dernière ?!?

Bon aller, je vais aller continuer d'être outré dans ma piaule avec Capuçin. Ca c'est un pote le Capu !

Peace,

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article