Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Rêve chelou...

Salut les potes,
J'me pose des p'tites questions...
Ca fait 4 nuits que je fais un rêve chelou : je suis en train de faire la vaisselle, j'en chie à mort parce que faire la vaisselle pour toute la colo, y'a quand même du taf'...
Et à chaque fois que j'ai l'impression d'avoir bientôt fini, on me ramène d'autres trucs à laver et en fait ça ne s'arrête jamais !
Le gros bad !!!
C'est vraiment un rêve de merde parce qu'en plus, on ne fait pas la vaisselle à la colo.
Alors ça doit bien vouloir dire un truc ?

Est-ce que ça veut dire que j'aimerais bien :
- me taper Virginie, la mono qui met pas de soutif ?
- que Patrick (un gros bouffon qui sait même pas nager et qui a peur de l'eau) se noie ?
- que Guy, mon nouveau pote du blockhaus, devienne mon père ?
- qu'on nous serve l'apéro au lieu des jeux pourraves d'avant dîner ?

Honnêtement, je vois pas...

Si y'en a un parmi vous qui s'y connaît en rêves et qui pourrait m'expliquer la symbolique de la vaisselle qui n'arrête jamais...

Thanks d'avance, je voudrais pas que cette putain de vaisselle vienne me niquer les vacances.
J'me vois déjà chez mon psychanalyste vers 50 piges à lui raconter cette daube de rêve et lui qui se gave en analyses toutes nazes...

'fin voilà.
Autrement, j'en ai plein le cul de voir tout le monde qui reçoit des colis de becs de ses parents et moi keutchi.
Je sais d'ailleurs pas trop ce qu'ils foutent mes remps depuis que je suis parti.
Si ça se trouve ils arrêtent pas de niquer.
Putain, si jamais ils me font un gosse dans le dos, ça va être procès direct !!!

Autrement, j'ai eu des news de Capuçin par mes potes gitans : ça colle super.
Ils lui ont même appris à faire du lancer de couteaux. J'aimerais bien voir ça.

Bon, je vous laisse, y'a Quentin qui arrête pas de chialer. Je vais aller le faire chier pour rajouter une couche !
Ses parents lui manquent...quel blaireau !

Bises molles from Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article