Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Fallait que ça tombe maintenant…

Salut les potes,
Bon, chuis furax, j'me suis réveillé ce matin avec des plaques rouges partout sur le corps.
C'était vraiment le moment. Heureusement, le temps est pourrave et on doit pas se dépoiler plus que ça, mais bon, ça la fout mal quand même.

Chuis sûr que c'est à cause de ce con de Grégoire, qu'a l'air d'être un gros dégueu.
Il doit avoir la malaria ou une daube comme ça...et il pieute juste à côté de moi.
C'est pas trop hygienman le gars : une haleine aussi violente que mon pote Lucien le clodo, il a tout le temps des crottes de yeux comme s'il avait une maladie de pigeon...
Il a des ongles, tu pourrais jouer aux dames dessus...
Bref, si c'est lui qui m'a refilé ses merdes, ça va se régler à coups d'eau de mer dans les yeux, ça va direc' lui régler sa conjonctivite purulente...
'foiré de Grégoire...
En plus, il vient du Mans.

A moins alors que ça soit les draps de mon pieu. Ils sont super zarb' : ils sentent le barbecue.
J'sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec.
Comme je dors à poil, si y'avait des acariens en phase terminales, ils ont dû bien se marrer sur le corps de bibi...
J'espère qu'ils ont pondu des oeufs dans ma peau...

Voilà quoi, ça commence bien cette grosse merde de colo.
La bouffe, j'ai déjà saturé au bout de 48 heures. Qu'ils aillent crever avec leurs oeufs durs qui sentent le prout, leurs morceaux de cantal et autres daubes alimentaires.
Vivement mon prochain Mc Do.
Tiens, j'vais p'tet mettre les bouts à la scred’ pour aller me taper une petite galette jambon-fromage un de ces 4. J'ai vu une crêperie qu'avait pas l'air trop dégueu.

Voilà mes biquets. Comme vous pouvez le voir, je suis pas trop à Poiladeland pour le moment.
Niveau potes, ça avance pas des masses. Je les trouve tous toujours un peu con.
En attendant, je me taperais toujours bien Aurélie, la petite mono. Elle a des p'tits seins en poire, je ne vous dis que ça...

Bon aller, je m'arrache, on doit aller visiter le port.
Trop naze, ça va encore shlinguer la teub'.

Putain, quand j'serais Pésident, je vais te rayer la Bretagne de la carte, ça va pas traîner...!
J'kifferais tellement mieux me taper des p'tits mojitos à Ibiza.

Rien à foutre, en août, ça va swinguer grave plus...

La besse,


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et mais tu t'en fou de la Bretagne, quand tu seras Président elle sera devenue indépendante, et se sera moi la Reine de Bretagne !!!<br /> Allez éclate toi avec Aurélie sweety, je suis sur qu'elle en a trop envi !!!!<br /> Je te fais des poutous sur le bouton que tu as sur la fesse gauche!!!<br /> A plus dans le bus.....<br /> K.Ronenbourg
Répondre
J
Ca va les plaques...!!!!<br /> Ambiance rougeole nodulaire purulente <br /> Pour info, la cétafile, ça se prend pas en suppo<br /> Gratte un peu pour voir si sa donne du jus<br /> Huuum.. A TAAAA-BLEUUUU<br />  
Répondre