J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?
Salut les potes,
Je suis de corvée chez mes grands-parents jusqu'à la fin du week-end.
Comme c'est de la daube chez eux, y'a même pas Internet, donc relou pour vous donner des news.
Y'a plus qu'à espérer qu'ils claquent avant dimanche soir histoire que je rentre plus tôt...
Si jamais c'est pas le cas, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
J'espère que vous allez faire les cons force 12 parce que moi, ça va être plutôt suicideland attitude...
A dimanche,
Gabi
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici