Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Ca y est, ça commence ! On peut plus acheter de billets de loterie !

Putain, mais qu'est-ce que c'est que ces conneries !?!
Ce matin, avant d'aller à l'école, tranquille, je vais au Balto pour aller faire une petite grille de Loto foot...
...et là, le mec me dit que j'ai plus l'droit !

Attendez, il avait craqué ou quoi !? Je viens dans son rad' toutes les semaines depuis 2 ans !

Et là, il m'explique qu'il y a une nouvelle loi qui vient de tomber et qui interdit la vente des billets de loterie et autres jeux de grattage aux moins de 18 ans...

N'importe quoi ! En tous cas...pas à moi !

Ah comment j'te l'ai déroulé direct ! J'lui ai encore fait le coup de l'hygiène !

"Eh dis donc Dugland ! Va falloir que tu t'la joues meilleur avec moi sinon, je vais te coller les services d'hygiène au cul, tu vas rien comprendre !!!
Tu crois que je sais pas que tu coupes tes congélos la nuit !? Tes steacks sont tellement périmés que si tu les poses par terre, eh bah ils marchent tous seuls !
Alors fais péter mon loto foot avec deux Kénos et un morbac, sinon, tu vas avoir des blems !"

Il a pas moufté !
En plus, j'ai gagné 10 euros...

Attendez, il faut pas qu'on se laisse faire. Arrêtons de déconner 5 minutes !
Si ça continue, tu vas voir qu'ils vont me prendre la tête quand j'emprunte la bagnole de mon reup...

Ouais, chuis chaud bouillant pour le moment et il faut pas me prendre la tête !...

Donc, si jamais vous avez moins de 18 ans et que vous voulez continuer à acheter vos jeux de thunes dans les bistrots, utilisez la vanne de l'hygiène et du steack qui court tout seul, ça les fait toujours flipper !!!
C'est mon pote Vincent qui m'a refilé le filon !

Allez bonne chance...
...et bonne bourre surtout !


A la proxima,


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tank you missieu le péruvien ...
Répondre
J
Je crois même que c'est un peintre espinguouin qui a lancé le filon à propos des grecs frites tellement vérolés qu'ils marchent tout seul quand tu les poses par terre...<br /> Rendons à Nuñez ce qui appartient à l'ibère<br /> Olé
Répondre