Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

C'est mon anniv' !!!

Salut les potes, ça y est, on y est : 24 décembre ! C'est mon anniv' !

Et comme chaque années, tout le monde s'en bat les valseuses...
...à cause de ce putain de Noël !!!

Je peux toujours me brosser pour recevoir des coups de fil ou quoi vu que tout le monde s'y prend au dernier moment et préfère se brouter dans les magasins.

Evidemment, je vais encore me faire enfler bien comme il faut au niveau des cadeaux.

C'est pour cela que j'aujourd'hui, j'ai pris une bonne décision que je vous explique de vive voix si vous cliquez ici et que vous allez sur "Gabi veut changer de date de naissance".

Bon aller, joyeux Noël quand même...

...et n'oubliez pas de fourrer votre dinde !

@ plus,

Gabi.

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article