Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Mes 10 conseils contre la grippe !

Salut les potes !
Franchement, ras l'cul de voir et revoir cette pub qui nous donne des ordres contre cette putain de grippe de merde !...
Ca commence à gonfler copieux leurs histoires de lavages de paluches, d'éternuements dans le pull et tout...


En plus, je suis sûr que tout ça, c'est du mytho international !


Alors vous feriez mieux de m'écouter.
Selon moi, Gabi Stouquette, pour passer à côté de cette énorme daubasse de grippe, il faut :


- Vous moucher dans les cheveux de votre partenaire et vous fouetter le visage avec ses tifs enmorvés !

- Vous gaufrer la gueule dans l'escalier au moins six fois par jour !

- Appeler l'Elysée (au moins 30 fois par jour) et commander une grande pizza au caca.

- Vous couper les ongles et vous les planter dans les yeux pendant au moins 40 minutes par jour.

- Mesdames, vous frotter la vulve avec un glaçon pendant 1h20, tous les jours. Et uniquement le matin.

- Messieurs, vous boucher l'urètre (trou du zizi pour les incultes) avec la nouvelle colle UHU dont on voit la pub à la téloche pour le moment et ne le déboucher qu'au bout de 84 heures (pas plus, pas moins...)

- Lécher TOUS les (Christian) claviers de tous les ordos du cybercafé le plus proche de chez vous (bien insister entre les touches).

- Serrer la main de TOUS les clochards de votre quartier et vous curer les chicots dans la foulée pendant au moins 25 minutes.

- Marcher dans la merde de chien les deux pieds en même temps. 5 fois par jour.

- Vous brosser les dents avec la brosse à chiotte du bar le plus proche de chez vous. Matin / Midi / et Soir !


Voilà ! Si vous faites tout ça, vous êtes sûrs de passer à côté de la grippe, de ne pas décéder et d'avoir une vie harmonieuse et hygiénique (la fameuse règle gabouzienne des "2H")
Dites-moi ce que vous pensez de tout ça...


Bises molles,

 



Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article