Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Une très belle édition de Noël à vous... (...bande de sguegs !)

Yo mes biquets !
Pour Noël, je voulais quand même vous faire un cadeau pas dégueu.
Et je vous offre cette très belle photo que j'ai shootée la semaine dernière sur la plage de Punta Cana :






















J'espère que vous kifferez ce couple stringueux !!!


Moi je trouve qu'ils sont d'une beauté inouïe...


J'imagine qu'ils sont allemands...


D'ailleurs, pour Noël, je me la suis tirée (la photo, pas la femelle hippopotame dessus...)
Hop p'tit cadre !


Et sur la table de nuit, ça fait sensas' !!!


J'vous conseille de le faire ou de l'offrir à vos proches...


Voilà, j'espère que vous allez tous devenir gros avec toutes les saloperies que vous avez bouffées...
Et que vous allez aussi devenir des américains.

A biental et Noyeux Joël,



Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Joyeux Noël à toi aussi Gabi
Répondre