Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Mon pote le cancer colorectal !!!

Salut mes loupiots,
Je sais pas si vous avez vu cette campagne de pub pour le cancer du trouduc à la téloche mais elle est trop coolus !
C'est une pub avec une caméra qui se ballade dans la rue, qui croise des gens et puis d'un coup elle rentre dans la veste d'un zig', traverse son tissus, rentre dans son corps...
Et c'est parti pour le grand voyage intérieur !

D'ailleurs, j'espère que c'est pas aussi dégueu dans moi !!!

Bon bref, on te fait voyager dans tout le corps humain pour finalement arriver au trouduc...
Et là, tu tombes sur le mec qui est en illustration de l'artic'.
Et genre ce gus', c'est censé être le cancer colorectal !
En personne !!!

Franchement, si ça a une gueule comme ça un cancer colorectal, moi j'veux bien en héberger un !
Il peut même venir avec ses potes s'il veut !!!
C'te bordel qu'on foutrait  tous ensemble !!!
Franchement, vous avez vu cette petite gueule de fouine qu'il a, ce bâtard !!!

J'ai trop envie de boire des coups avec lui au bistrot !!!

Bref, tout ça pour dire que moi je vais keutchi me faire dépister parce que j'ai pas envie de dézinguer un pote !
C'est ça la fidélité !

Et puis tiens d'ailleurs, j'viens d'prendre une décision irrévocable :
J'arrête de me torcher !!!


Pisse mes frères,




Gabi !

P.S : Si y'en a parmi vous qui ont des proches décédés à cause de mon pote, en même temps, j'le connais pas très bien...

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je crois qu'il ne faut surtout pas que ton père voit cette pub...au cas où il l'a comprendrait et qu'il veuille se faire dépister
Répondre
M
putain t trop gabi !!!! mais tu m'as bien fait marré ! c vrai qu'il a une sacrée gueule 
Répondre
J
Et ben, moi j'ai un oncle qu'a eu ce gros dégueu et j'te dis pas, c'est une horreur, il en est mort dans d'atroces souffrances..Quand on pense qu'il suffit juste à partir de 50 ans faire quelques prélèvements de chocolat que tu étales sur une plaquette et que tu envoies illico par la poste..Quelques jours + tard, tu as les résulats à domicile...Je suppose que tu n'es pas encore en âge de faire ce genre de prélèvement..Mais, si tu as un père de 50 ans, insiste pour qu'il fasse ces prélèvements..Mon mari, un vrai âne bâté ne veut pas..Comme tous les hommes, c'est un froussard qui préfère faire l'autruche..Quand on pense qu'un cancer du colon détecté à temps se soigne très bien, mais quand c'est trop tard, on peut toujours pleurer, quand l'heure du train est passée, tu peux tjrs courir après, tu ne l'arrêteras pas..Alors, demande à ton père s'il l'a fait...Et, je parle sérieusement, tu peux sauver une vie ou des vies...Tiens, demande à ton dirlo s'il a + de 50 balais, s'il a fait le test....Ce serait rigolo de voir sa réaction...
Répondre