
Salut mes loupiots,
Je sais pas si vous avez vu cette campagne de pub pour le cancer du trouduc à la téloche mais elle est trop coolus !
C'est une pub avec une caméra qui se ballade dans la rue, qui croise des gens et puis d'un coup elle rentre dans la veste d'un zig', traverse son tissus, rentre dans son corps...
Et c'est parti pour le grand voyage intérieur !
D'ailleurs, j'espère que c'est pas aussi dégueu dans moi !!!
Bon bref, on te fait voyager dans tout le corps humain pour finalement arriver au trouduc...
Et là, tu tombes sur le mec qui est en illustration de l'artic'.
Et genre ce gus', c'est censé être le cancer colorectal !
En personne !!!
Franchement, si ça a une gueule comme ça un cancer colorectal, moi j'veux bien en héberger un !
Il peut même venir avec ses potes s'il veut !!!
C'te bordel qu'on foutrait tous ensemble !!!
Franchement, vous avez vu cette petite gueule de fouine qu'il a, ce bâtard !!!
J'ai trop envie de boire des coups avec lui au bistrot !!!
Bref, tout ça pour dire que moi je vais keutchi me faire dépister parce que j'ai pas envie de dézinguer un pote !
C'est ça la fidélité !
Et puis tiens d'ailleurs, j'viens d'prendre une décision irrévocable :
J'arrête de me torcher !!!
Pisse mes frères,
Gabi !
P.S : Si y'en a parmi vous qui ont des proches décédés à cause de mon pote, en même temps, j'le connais pas très bien...
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici