Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Si vous vous posiez la question...

Salut les potes,
J'me dis qu'il y en a peut-être parmi vous qui aimeraient appeler leur gosse Gabi et qu'ils n'osent pas rapport à oim, mon blog et tout...

Si c'est le cas, ne vous faites pas chier la teub' une seule seconde pour ma gueule !
Gavez vous comme des puercos, les enfants !

Si vous voulez pondre du Gabi...
... pondez du Gabi !

J'vais pas vous taper une crise de jalousie ou je n'sais quelle connerie...
C'est pas moi qui ait le brevet en plus !... J'vais quand même pas faire mon Musso du prénom !...

Nan, j'trouverais ça coolus même...
Mais bon, rock'n roll les p'tits Gabis ! J'veux pas de culs serrés !

'fin voilà quoi.
Si ça a pu en rassurer quelques uns, chuis jouasse...

Peace,



Gabi

P.S : Ca ne me dérange pas mais si ça devait arriver, vous seriez sympas de penser au petit bifton qui va bien.
Attendez, vous alliez quand même pas faire vos pinces !?!

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah merde, j'ai déjà un gosse de 3 ans !!!!!!! Rien à foutre, je vais le débaptiser ! Ciao mon pote
Répondre
S
Bon Gabi, ça suffit maintenant ! Arrêtes tes conneries et j'arrêterais aussi les miennes, je laisserais tomber les castings à la con pour la TV. Tu fais iech à la fin et ton reup est en pleine crise d'épilechie ! Si j'avais su, jamais je t'aurais donné ce prénom à la con, trop les foies d'oies blanches LOL Aller bonne bourre
Répondre
Z
Yo merdeuse ! Ca fait longtemps que j'avais pas laché de com'. J'ai pour projet d'avoir une fille qui s'appelera Gabite.Ca compte ?
Répondre