Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Je suis à donf' de beurre salé de St Malo !

Salut les potes,
J'espère que ça colle.
Bon, de mon côté, toujours pas de crise d'épilepsie. Chuis vénère...
Heureusement, y'a pas longtemps, mon pote Tonialdelagente m'a rapporté à bloc de beurre de St Malo…
… et c'est devenu ma passion du moment !

Putain, comment c'est trop bon !
Avec ses p'tits grains de sel et tout...
Vous le verriez en train de suinter comme un salaud. On dirait Johnny sur scène !!!
Je bouffe plus que ça !
Avec du pain, du sifflard et un coup de rouge, j'peux vous dire que ça chante copieux dans la bouche !

En tout cas, les Bridélices et autres daubes peuvent aller se rhabiller copieux !

Et même quand j'ai rien à dispo pour foutre avec, je le bouffe comme ça. C'est chanmé !
Le matin, quand je vais à l'école, j'm'en prends un gros morceau que je croque à pleines chicots.
Mais ouiz le p'tit dej' 100% beurre !!!...

Dans le bus, les gens me prennent pour un malade mental. Surtout quand je me lèche les doigts à la fin.

Et puis le beurre de St Malo, il a à donf' d'avantages.
Quand j'ai fini de me lécher les doigts, je me les essuie dans les tifs, ça fait du gel terrible "fixation butter"...
J'peux vous dire que je fume tout le monde avec ça !
Bon si ça se trouve, dans deux mois on m'appelle Kojak mais j'prends l'risque !
Ca serait funky d'être chauve à 6 piges !

J'm'en mets aussi sur les paupières pour soigner mes crevasses.
Putain, le sel dans les crevasses, ça fait jongler à donf' !!! Ca me donne envie de me gratter les yeux à bloc !!!
C'est ce que je fais d'ailleurs. A ce rythme, j'vais me gilbertmontagnétiser fissa !!!

Voilà mes biquets,
En tout cas, si vous avez l'occas' de vous en faire rapporter, n'hésitez pas une seule seconde !
Vous allez voir, ça va changer votre life !
Finis les problèmes de pouvoir d'achat, d'érection et toutes ces daubes qui vous pourrissent et risquent de faire de vous des gros français !

Croyez-moi !

Bon samedi.
Et bon bowling à ceux qui n'ont que ça à foutre...

Bises molles,




Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article