J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?
Salut mes biquets,
Putain, je suis à blinde de whisky-gaspacho pour le moment, je ne vous raconte pas les effets sur ma gueule !!!
C'est un cocktail qu'on a inventé l'autre soir avec mon singe Capuçin.
Tout ça parce que mes potes moldaves m'ont squatté ma cave pour y foutre une palette de gaspacho tombée du camion.
On s'broutait. On est descendus en gauler quelques litrons avec Capu.
Et puis comme c'est quand même franchement dégueu cette bouse, pour déconner on a décidé d'y rajouter un peu de 'sky...
Et là, ça prenait une dimension énorme !
Du coup, je ne bois plus que ça et comme c'est gavé épais, même pas besoin de bouffer du solide à côté !!!
Ca m'fait p'tet pas mes 5 fruits & légumes par jour mes couilles chais pas quoi mais en tout cas, niveau tomates, j'explose tout le monde !!!
Bon le truc, c'est que je subis le côté junky du truc : plus j'en bois et plus j'ai besoin de mettre du whisky dedans !!!
Mais moi ça me dérange pas. C'est plutôt à l'école que ça pourrait me poser des blems.
L'autre aprem, je suis arrivé bourré comme une vache, limite à me gerber dessus.
Camille (ma nouvelle voisine de classe) m'a dit que je fouettais comme son oncle...
Ca m'plait bien cette histoire là.
ET je vous racvonte pas la cata en gym quand cette burne de prof nous a fait faire du saut en hauteur.
Putain, ils étaient tendus à passer les 57 centimètres !!!
Ca faisait "Blop ! Blop !" dans mon bidon, quelque chose de sérieux !
'fin voilà.
Celui là, il est très correc' comme cocktail !...
P'tet pas autant que mon fétiche Ricard à l'eau de mer mais pas mal quand même...
La baise,
Gabi
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici