J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?
Salut les potes,
Putain, j'fais un peu mon français au niveau des articles depuis mercredi.
Sorry les filles.
J'vais m'rattraper "rétroactivement" comme dirait mon pote Lucien le clodo quand il a un peu d'oseille et qu'il peut s'acheter du rouge après quelques jours de disette...
J'ai blindé de trucs à vous raconter rapport à ma nouvelle école. Du coolus et du moins coolus.
En fait, j'étais à bloc d'absence parce que j'ai reçu des menaces de mort et de fermeture de blog.
Des trucs plutôt sérieux.
Ca m'a fait un peu bader et puis finalement, je m'suis dit que j'allais pas rester en mode fillette comme ça toute ma life...
Alors je leurs dis FUCK !
C'est vrai ça ! J'vais pas m'laisser emmerder par une bande de zigs qui font leurs faux marlous sous prétexte que j'ai que 6 piges !
D'ailleurs, je m'adresse à vous messieurs les menaceurs. Je vous souhaite de trouver le décès le plus rapidement possible.
Sinon, je vous ferai choper par mes potes gitans et mes potes moldaves et vous allez voir si vous faites encore vos cakos !!!
Ca va se régler à coups d'aveuglements avec des orties et du tabasco dans les yeux, vous allez trouver ça beaucoup moins funky d'un coup !
Bon aller, je vous laisse et je reviens en fin d'aprem. J'dois aller aider un pote informaticien qui doit déménager un piano à queue.
Putain, on est que deux...
Je sens que j'vais dérouiller !!!
Adtal,
Gabi !
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici