Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Mais non j'fais pas mon français !...

Salut les potes,
Putain, j'fais un peu mon français au niveau des articles depuis mercredi.
Sorry les filles.
J'vais m'rattraper "rétroactivement" comme dirait mon pote Lucien le clodo quand il a un peu d'oseille et qu'il peut s'acheter du rouge après quelques jours de disette...
J'ai blindé de trucs à vous raconter rapport à ma nouvelle école. Du coolus et du moins coolus.

En fait, j'étais à bloc d'absence parce que j'ai reçu des menaces de mort et de fermeture de blog.
Des trucs plutôt sérieux.
Ca m'a fait un peu bader et puis finalement, je m'suis dit que j'allais pas rester en mode fillette comme ça toute ma life...

Alors je leurs dis FUCK !

C'est vrai ça ! J'vais pas m'laisser emmerder par une bande de zigs qui font leurs faux marlous sous prétexte que j'ai que 6 piges !

D'ailleurs, je m'adresse à vous messieurs les menaceurs. Je vous souhaite de trouver le décès le plus rapidement possible.
Sinon, je vous ferai choper par mes potes gitans et mes potes moldaves et vous allez voir si vous faites encore vos cakos !!!

Ca va se régler à coups d'aveuglements avec des orties et du tabasco dans les yeux, vous allez trouver ça beaucoup moins funky d'un coup !

Bon aller, je vous laisse et je reviens en fin d'aprem. J'dois aller aider un pote informaticien qui doit déménager un piano à queue.
Putain, on est que deux...
Je sens que j'vais dérouiller !!!

Adtal,

 


Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
scandaleux ce "post" ! (effectivement, mot abominable)...c'est comme si tu nous disais que tu avais le ragot de la décennie, et que tu nous disais "la suite au prochain épisode" !!
Répondre
B
Toi un gros français, alors je me barre en courrant car si un de plus, même pas la peine. Bisou mon biquet et te laisses pas emmerder par les trous duc !
Répondre
N
C'est parce qu'il s'est fait implanter une puce dans la tête à son insu qu'il aura toujours  6 ans ...N'est ce pas mon gabi ...Nadette
Répondre
V
Une question me taraude: Tu comptes avoir six ans toute ta vie? Parce que ça fait un bail déjà
Répondre
G
<br /> Hey Vieux Félin, je sais que notre histoire d'amour date d'après mais je te conseille d'aller jeter un coup tes mirettes à l'article du Lundi 24 décembre 2007.<br /> Parce que c'est un peu le jour où ma vie a tournée...<br /> <br /> <br />