Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

J'ARRETE LE BLOG...

...pour une semaine !!!

Salut mes biquets,
Ce post (comme disent les bouffons de bloggers) pour vous dire que je vais me foutre en stand-by gravos jusqu'à la fin de ma colo.
A savoir samedi prochain.

J'ai rencontré une meuf bonne de chez bonne...
T'aurais envie de la torpiller à glawouis rabattus façon Lionel Richie (all night long...) tellement elle envoie du pâté grave !!!
J'suis à deux doigts de me l'emmancher mais la meuf se la joue exclusive...

Elle fait grave sa morue...
...et en gros, elle me lance un ultimatum qu'elle pourrait être ma meuf cette dernière semaine si jamais j'arrête mon blog !!!
Soit disant que ça me prendrait trop de temps !!!

Bon normalement, je devrais l'envoyer chier façon !
Mais là, j'vous jure les potes, elle pique les yeux de bonnassitude !...
J'me suis jamais tapé une meuf de ce level et franchement, sur le CV, ça va envoyer copieux !!!

J'peux VRAIMENT pas louper l'occas' !
Et puis j'peux bien m'gratter les noix une semaine niveau news !!!

'fin voilà. Ca m'empêchera pas de vous faire un bon résumé de toutes les conneries qui vont m'arriver ces 7 prochains jours en rentrant.

J'espère que vous allez kiffer pendant tout ce temps, que vous allez continuer d'avoir à blinde de rapports sexuels et tout ce qui va bien...

Vous allez me manquer.
Si ça se trouve la prochaine fois qu'on se reverra, je serai un homme !

Ca serait l'idée quand même... à 6 piges !!!

Bises molles,

 


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
sinon tu prends quoi comme came, parceque j'en veux bien un peu ^^...schuss à toi gabi...zarre
Répondre