Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Ca daube la colo once again...

Salut les potes,
Putain, ça sent la colonie de vacances à plein zen' encore une fois !
Mes parents sont partis chercher des papelards à la mairie.
Je vais encore me manger leur bouse !
A priori du 15 au 30…
Mais je sais pas encore trop où.

L'année dernière, avec les 95 euros que mes viocs avaient économisés pour mes vacances, j’avais subi la Bretagne, à St Cast le Guildo.
C'était pas trop la fête chez Ginette mais j'avais quand même passé un aprem avec François Rollin et m'étais fait comme uniques potes un clochpouille qui squattait un blokhaus et un vieux couple de marseillais qui me faisaient picoler et avec qui je parlais de cul !!!

J'ai quand même vécu des moments coolus...
A part que je m’étais tapé zéro meuf à part une aveugle albinos qui était venue fourre sa langue dans ma bouche pendant que je dormais.

Tu parles d’un programme…

Là, j'sais pas trop ce que ça va donner parce que ma reum m'a dit qu'avec le « prix du pétrole », il fallait peut-être revoir les choses à la baisse...

Le truc, c'est qu'on pourra difficilement faire plus perrave que l'année dernière !!!

J'attends donc de savoir à quelle sauce périmée je vais me faire bouffer.

J'vous dis ça au plus vite,

Bises molles,

 


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Au moins ça t'évitera tes remps...pas mal le coup du prix du pétrole au fait...
Répondre