J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?
Salut les potes,
Comme c'est les vacances et que j'me fais déjà un peu chier, j'me suis inventé un jeu assez poilant.
Le matin, j'attends que le camion poubelles passe en bas de chez moi. Je prends un vélo et je le suis tout le reste de son itinéraire...
J'vous raconte pas comment ça shlingue !
Un p'tit fumet de poubelles dans le tarin dès le matin, je peux vous dire que ça chante sévère !!!
A jeun en plus, c'est d'une frontalité...j'vous décris même pas !
Je l'ai fais hier matin et ce matin.
J'crois que c'est ma nouvelle passion...
Alors le but, bien sûr - et j'y suis toujours pas arrivé - c'est de gerber !
J'vous cache pas que je suis à donf' de relans et tout, mais pour le moment, je suis pas arrivé à ce but ultime.
P'tite anecdote : ce matin, je suis allé prendre le petit dej' avec mon pote Lucien le clochard dans la foulée de ma session à vélo.
En lui faisant la bise, ce kéké m'a dit : "Huuum, tu sens bon ! En plus, j'connais ce parfum ! Qu'est-ce que c'est déjà ?!?"
'fin voilà !
On s'occupe comme on peut.
Bon dimanche,
Gabi
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici