Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 09:41
boitazikYo les bros !

Bon je sais pas si c'est l'arrivée du printemps, ma ménopause imminente ou même une potentielle descente d'organes...
...mais putain qu'est ce que j'suis émotif en c'moment !!!

La misère humaine !

Dernier trip en date : j'ai découvert que les boites à musiques me mettaient en vrac grave !!!
Ouais, ouais, vous avez bien lu ! Les boites à musique !

Ces petites daubes qui jouent une zik toute naze que les nouveaux-nés adorent parce qu'ils n'ont aucune notion de ce qui est pourrave et ce qui ne l'est pas...

Bref, j'en ai retrouvé une l'autre jour derrière la commode du salon.

Putain dès que je l'ai faite jouer, j'ai été pris d'une bête d'émotion...mais alors un truc solide solide !

A base de coeur qui bat, de picotis dans les yeux... 
...pour terminer en véritable chialade internationale !
 
Le barrage d'Assouan qui a ses règles, à côté de oim, c'était vraiment un amateur !!!...

Et je sais pas pourquoi mais, dès que j'ai vu que je partais en toupie grave, j'ai continué dans le délire...

J'suis allé en chourrave quelques une dans un magasin spécialisé fréquentés que par des zigs qui ressemblent à Louis 13...
Faut dire que ça coûte over-reuch' ces merdes là !...

Et donc depuis, ma nouvelle passion, c'est de m'enfermer dans ma piaule et me faire des concerts privés de boites à musique...
Ca me fait triper !...

...

C'est zarb' quand même !
Avant j'étais pas comme ça...

Bon y'a un truc qui me broute force 12 dans l'histoire, c'est que mon singe Capuçin, il s'en bat les steaks monstrueux de tout çà...
Limite s'il ne se fout pas de ma gueule quand il me voit partir en mode chialade...
Ca commence à me courir façon !...

Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de m'faire kiffer...

J'suis sûr que c'est plus émouvant d'écouter des boites à musique que d'avoir des gosses...

En tout cas pour moi c'est signé ! 
Pas question d'avoir de mouflets...

Par contre, avoir une bête de collec' de boites à musique qui font chialer sa race...
...ça OUI !

Manquerait plus que je tombe amoureux et ce serait l'pompom !!!...

'fin voilà pour mon partage en couilles du moment...

J'espère que de votre côté vous êtes aussi un peu à la rue niveau cohérence...

Quand j'vois le cake de Président que vous nous avez foutu au pouvoir, j'me dis que vous devez pas mal vous défendre quand même...

Bises molles,



Gabi !

P.S : Si j'étais pas un précurseur de ouf sur Facebook y'a 15 jours quand je vous disais que Nico & Carla partaient en toupie...
Eh ouais les potes ! Moi aussi j'ai mon réseau ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gabi - dans blogdegabi
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&