Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 09:49

Salut mes mignons,
Au moment où j'vous parle, j'ai la tronche complet en vrac.
Faut dire que j'me suis bastonné sévère...
...avec un putain de chauffeur de taxi !
Bon j'vous rassure direct : au vu des coups de latte que je lui ai foutu dans les glawouis, je pense qu'il n'y a aucune chance pour que cet enculé puisse se reproduire !...

J'vous la fais rapid'...
Hier soir, je me balade dans la rue, j'étais pas mal loin de la maison.
D'un coup j'ai le pied droit qui ripe : je venais de marcher dans une merde de chien monumentale !
J'étais ultra furax parce que j'avais des Doc Martens au pieds et que le dessous de ces groles accroche grave. J'en avais à donf' !
Evidemment, pas la moindre flaque d'eau ou caniveau en activité pour pouvoir me nettoyer.
Je cherche une solution, mate partout par terre et finis par trouver un billet de 20 euros plié en 4 !!!

C'était un signe de Dieu !
La pourravité de ma semaine était en train de changer de tournure vers du good !
J'étais trop jouasse.

Là, tout s'est passé en deux secondes : alors que je me demandais si j'allais pas faire péter 20 euros de Mac Do histoire d'essayer d'être gros, je vois un taco que je commence à "héler" (comme disent les kékés qui font style ils ont du vocabulaire...).
Le mec s'arrête.
Je ne sais foutre pas ce qui m'a pris.
Pourtant, j'en prends jamais et j'trouve que c'est vraiment un moyen de foutre en l'air son pognac comme un con quand on peut prendre le métro ou se la faire à pinces...
Et puis après tout, c'était l'occas' de m'essuyer le pied quelque part...

J'ouvre la portière. Le mec avait une gueule à s'appeler Marc.
D'entrée, il me prend la tête en me demandant si ma reum n'est pas là, qu'il n'a théoriquement pas le droit de me prendre parce que j'ai que 6 piges...
En même temps, je sentais qu'il était à donf' d'excitation. Je lui montre mon bifton. Il finit par accepter que je monte.

Me voilà installé et ce que je redoutais arriva : il avait envie de causer !
Il m'attaque d'entrée de jeu sur "leur victoire".
???
J'comprenais keutchi.
Là, il commence à me prendre la tête violent avec l'actu, le rapport Attali, un trip de déréglementation chais pas quoi sur les tacos.
Ca le mettait dans un état... On aurait dit qu'il venait d'avoir un gosse !

En gros, les taxis vivaient un truc relou depuis quelques temps avec un projet de loi pourrave. Ils ont gueulé et ont obtenu gain de cause à l’Elysée chais pas quoi...
Sûrement une histoire de pognon encore une fois. Ca me broutait d'essayer de comprendre.

Moi à la base, j'avais juste envie de me nettoyer le pied contre sa moquette...

J'le calme direct en lui disant que je suis en pleine procédure de divorce et que c'est vraiment pas le moment de me casser les couilles avec ce genre de conneries...
J'lui demande si je peux m'allumer une tige. Il refuse en me matant comme un ahuri.
J'lui dis qu'il fait vraiment un métier de baltringue…

Là, l'ambiance dans le taco a commencé à sentir le vieux prout.

Et c'est le cas de le dire car je vois que le mec commence à cerner l'odeur de merde de chien que j'essayais d'étaler en loucedé.

Là, j'ai retiré ma grole et je lui ai foutu dans la tronche en lui disant : "C'est ça qui te défrise, gros nouille ?!?"
Il a pilé à donf'. On a failli se manger la caisse de devant et là, le gars a commencé à péter un câble, mais alors force 12 !!!
J'essaye de m'arracher, il me chope par le col, me refout dans le taxi, condamne les portes et on commence à s'en mettre plein la gueule !
Les gens dehors nous mataient, gavé choqués mais ils pouvaient rien faire parce que les portes étaient fermées. Ca devait être un sacré spectacle !!!

Entre sa tronche plein de merde, les pins qu'il me mettait dans la gueule et tout !
Il me faisait mal ce cake, mais j'avais une pensée pour Wilfried que j'avais savaté de la même manière y'a deux jours.
J'avais pourtant pas envie de me démonter !
Dans la baston, j'suis passé devant, j'ai réussi à me glisser et à me faire de la place...
...pour lui administrer une série de coups de pieds dans les burnes !!!

Grosse violence…

D’un coup, il faisait moins son cake avec sa "victoire" et sa "réforme Attali" !!!
J'ai pu cerner par le changement de sa voix que je lui avais mis cher. Sa virilité avait pris chérot !!!
Un p'tit coup de tête dans le volant pour le sonner et j'me suis arraché du taco comme un éclair et devant 5,6 personnes médusées !!!

J'm'engouffre dans l’métro, mes 20 euros toujours en poche.
J'avais quand même perdu ma godasse encrottée dans l'histoire. Donc j'avais une touche intéressante. Sans compter que j'avais la gueule en vrac et les vêtements total débrailled !
J'aurais pu faire la manche, j'faisais un carton !!!

Au final, toute cette histoire m'avait foutu une de ces dalles !!!
J'me suis finalement fini au Mac Do, comme j'aurais dû le faire depuis le début...
...et j'peux vous dire que se bouffer 20 euros de burgers et autres saloperies quand tu pèses 17 kilos pour 1,10 m, c’est plutôt sportif !

J’suis ressorti de là, j'étais gros, la gueule en carpaccio d'boeuf...
...mais j'étais bien !!!...

Mes parents n'ont rien cerné quand je suis arrivé à la maison.
Chuis allé me foutre au pieu direct. Capuçin (mon singe) m'a désinfecté la gueule avec du Ricard.
J'en ai chié mais ça m'a fait du bien.

Ah ça, c'était du putain de mercredi comme je les kiffe !
Au moins, j'étais pas comme les gros cakos de ma classe à jouer au foot ou autres daubes d'activité comme ça  !...

Ca au moins, c’était du sport !

En tout cas, ça fait des supers souvenirs...

Bonne journée mes mignons !


La besse,

 


Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est vrai que c'est assez costaud, dérouiller un adulte...Je pense qu'il a du se suicider après ça le gars...
Répondre
M
ouééééééééééé, jveux le menu detallié de ce que tu as bouffé au mcdo cousin !!!! combien de big mac
Répondre
N
génial les 20 euros de macdo dans ton bide !!!!!!!! t'as bouffé quoi ?
Répondre
M
t 'es le plus fort gabi ! réussir à viander un chauffeur de taco !!! mdr !! t'es arrivé au moins là où tu voulais dans l'histoire
Répondre
R
bravo, tu m'as bien fait poilé...
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&