Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 22:51

Salut les potes,
Bon, j'espère que vous vous êtes bien broutés ce week-end devant le Téléthon...

En ce qui me concerne,  hier soir, c'était parti pour être la lose totale : pour la première fois depuis un paquet de temps, je n'avais aucun plan pour faire le gland...
J'le sentais moyen mon samedi soir.

Du coup, c'est pas parce que je recevais zéro coup de fil et que je n'arrivais pas à trouver mon pote Lucien le clochard dans le quartier (j'espère qu'il est pas décédé...) que j'allais rester chez moi comme une daube...

Et puis en même temps, depuis un bout, j'avais envie de faire le cake dans une Limousine !
Vous savez, ces énormes bagnoles blanches qui sont longues comme mon sgueg quand je serai grand...
Des caisses très bling-bling qui font au moins 15 mètres et que tout le monde regarde en se demandant qui a assez de pognon pour pouvoir se trimballer dans un truc pareil...

Eh bah, le truc, et je l'ai vu à la télé y'a pas longtemps, c'est que tu peux te louer des caisses comme ça pour pas trop trop reuch...

Du coup, ça draine un nombre de blaireaux pas possible, ambiance "on économise des mois pour se faire un trip de riches...mais qui dure deux heures !!!"

Moi, ce que j'avais fais, c'est que je m'étais rencardé sur le net pour trouver une société qui fait de la location de Limo, et une fois que j'avais l'adresse, je m'y suis pointé et j'ai commencé à casser les couilles des gens qui en louaient une pour qu'ils m'embarquent avec eux !!!
Bon, j'me suis fait envoyer chier un paquet de fois mais comme j'avais pris du champ' avec moi, j'ai quand même réussi à faire trois tours de deux heures dans la soirée, c'était démentiel !!!

Et vous auriez vu ces bêtes de caisses...
Elles étaient grandes comme le salon de chez mes remps mais en version riche : avec des belles banquettes en cuir, un bar, une sono de ouf, écran plat, DVD...
Le paradis roulant !!!!

Ca a commencé avec des gros beaufs qui venaient de Fontenoy mes couilles chais pas quoi. Tu sentais qu'ils étaient pas du tout raccord avec la Limo et que ça représentait un kif suprême pour eux.
Ils étaient 4 mecs et 4 meufs et tu voyais à leurs tronches qu'au mieux, dans leur life, ils feraient péter le Laguna mais pas vraiment mieux !...
Alors vous imaginez dans quel état ils étaient là dedans !!!
Ces cakos n'arrêtaient pas de demander au chauffeur de faire des allers-retours sur les Champs-Elysées, ils ouvraient leurs fenêtres pour faire croire aux gens qu'ils étaient blindés de pognon...
C'était 'thétique !...

Moi pour les brouter, j'arrêtais pas de leur dire qu'ils auraient mieux fait de consacrer leur blé à la recherche, pour le Téléthon ou d'autres daubes comme ça. Que l'altruisme, l'humilité c'était bien aussi...
Ca les faisait pas trop marrer, d'ailleurs !
Eux, ils préféraient dire des grosses conneries du style "Putain, comment c'est trop beau avec toutes les guirlandes !!! On est vraiment sur la plus belle avenue du Monde !!!..."
Pffffff...n'importe nawak...

En plus, ils arrêtaient pas de mettre de la musique de cakos. Y'avait une excitation palpable dans cette caisse...un truc de dingue !
Bon, y'en avait quand même une ou deux que j'aurais bien taquiné d'un peu plus près mais ils se la jouaient tous couples insupportables, à base de "On se tient la main sans arrêt..."
Inutile de vous dire que niveau tis', on n'était pas vraiment au max avec eux parce qu'ils avaient claqué tout leur blé dans la loc' de la tire...
Je me serais bien pris une bonne race à ce moment là pour compenser le fait qu'ils soient total débiles...

Heureusement, j'ai pu me rattraper sur la deuxième Limo, sur les coups de minuit et demie.
Là, j'arrive à choper un couple d'une trentaine d'années ambiance le mec qui bosse dans la finance mais qui est cool parce qu'il joue au foot avec ses potes le dimanche matin. Plutôt beau gosse. Belles sapes même si c'était pas forcément ma came...
Par contre, sa meuf, c'était carrément ma came !!!

P'tite dindasse qui bosse dans la com', avec p'tite robe à 800, rien en dessous, bien peignée, je sens bon, un petit air bourgeois qui m'excitait correct...
Bref, je l'aurais bien cartouchée !!!

Je vais les voir pour leur demander si je peux embarquer avec eux. Au début, le mec était moyen dedans et puis la meuf l'a regardé, ils se sont souris et ont finalement accepté.

Alors eux, ils étaient beaucoup moins cakos que les premiers mais c'est pas ça qui les rendaient plus funky.
Ils étaient là, comme des connards à siroter leur champagne et se disant des grosses nazeries du style "Tiens j'ai croisé Marc Combaire hier soir au Monkey..."
Ils en avaient rien à battre de ce qui pouvait se passer dehors. Tu les aurais foutus n'importe où ailleurs, c'était la même...

Mais bon, ils se rassuraient manifestement sur le fait qu'ils étaient à l'aise niveau oseille. Ils étaient beaux...
Moi je voyais qu'il fallait pas trop que je m'interfère dans leur discussion. Je les laisse faire. Ils s'enquillaient coupes sur coupes !...
Au bout d'une demi-heure, ça commence à se chauffer gentiment à base de "j'te caresse les cuisses", à se rouler des pelles en sortant la langue comme des gros dégueus...
Moi comme je suis voyeur, ça me posait pas le moindre blem mais je me suis demandé si j'allais pas déranger un peu...

Comme j'avais envie d'en voir un maximum, je me suis fais méga-scred'...
Et d'ailleurs j'ai bien fait !!!

Je vous passe vite fait les détails mais y'a eu sous ma gueule de multiples prises en bouche d'organes génitaux, des coïts invraisemblables de sportivité...
Tout ça donnait un mélange d'odeurs de sexe et de parfums à 10000 assez étonnant.
La meuf gueulait comme une grosse malade mais c'était pas grave parce qu'on avait mis la musique à fond...
J'imaginais bien que le chauffeur se régalait comme un salaud et d'ailleurs, en en discutant avec lui après, il m'a dit que c'était un gros classique...
Il avait même un système de vidéo-surveillance et il m'a filé la cassette de cette séquence avec laquelle y'a p'tet du blé à se faire...

Bref, j'ai demandé à un moment au couple, si y'avait moyen de taquiner un peu la meuf mais évidemment, comme j'ai que 6 piges, elle m'a envoyé chier...

Du coup, à la fin du tour, au moment de se dire au revoir, je leur ai fais un plan comme quoi ça s'était pas du tout passé comme je me l'imaginais, que j'avais été vraiment choqué par ce que j'avais vu et qu'un petit dédommagement de leur part m'éviterait de leur donner rendez-vous au tribunal.
Le mec a été grand seigneur et m'a lâché deux billets de 500.

J'adorais de plus en plus cette soirée...

Je les quitte, vais me faire un plateau de fruits de mer au Fouquet’s avant de retourner à la boite de location de Limo où je vois une bande de zigs complètement déchirés qui venaient, eux aussi, de se louer un de ces modèles magiques !
Je les amadoue en cinq minutes avec trois bouteilles de champ' que j'avais planquées dans un caniveau. On se les siffle en dix minutes sur le trottoir avant de rentrer dans la caisse...

Et là a commencé un nouveau festival !

Les gars ont commencé à mettre à donf' d'une grosse house des familles. Les fenêtres ont commencé à faire bravo et très rapido, ils se sont mis en mode "cheminot" à se faire des rails de coke comme j'en avais rarement vus !!!
Festival de la narine dans tous les sens. Y'en a même un qui a commencé à sauter partout en imitant le singe.
J'étais grave dans mon élément !!!

Enfin, il se passait de l'action !
Je leur ai fais une démo de tecktonik qui les a trop fait poiler. Plus parce que j'étais un nain de 6 piges qu'autre chose parce qu'ils étaient mimo dans la mouvance.
Pour continuer, ils ont sorti l'artillerie lourde à base de MDMA et toute la compagnie...
Ces bâtards n'ont pas voulu m'en filer. Du coup, je me suis fais des Ricard-Champagne pas piqués des hannetons...
...et qui m'ont mis bien sur le vélo !!!

A un moment, t'en as même un qui a fait un bad et qui s'est mis à gerber par la fenêtre. Bien sûr, il a moucheté toute l'aile de la caisse !...

Ca me faisait poiler de me dire que je passais mon samedi soir dans une magnifique Limousine blanche maculée de gerbe !...

Moi aussi je commençais à me sentir moyen bof parce que mine de rien la soirée avait été chargée.
Alors je leur ai demandé de me ramener chez moi et ils ont accepté sans problème !

Il était pas loin de 5h30 quand on est arrivé à la maison.
Dommage que tout le monde pionçait dans le quartier parce que j'aurais kiffé qu'on me voit sortir d'une telle bagnole...

Y'avait quand même mon pote Lucien (donc il était pas décédé...) qui squattait en bas de chez moi, en train de lire un SAS.
Comment il a pris cher le Lulu quand il m'a vu sortir de là !!!...

Je suis resté à jacter avec lui pendant une petite heure. Ca m'a fait du bien de prendre l'air un coup. Ca m'a un peu débourré.
Je lui ai raconté la soirée de ouf' que je venais de passer et je suis rentré mettre la viande dans le torchon...

Voilà les p'tits amis !
Ca, c'est qu'on peut appeler un PUTAIN de samedi soir !!!

Aujourd'hui, je suis rabat'...

Demain, je dois faire un bilan en tant que délégué de ce putain de premier trimestre...
...et j'vais leur en foutre plein la gueule !!!

Je vous bise bien tendrement avec la langue,


Gabi

P.S : C'est bon, vous pouvez recommencer à baiser comme des lapins : le Téléthon est fini !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
BRAVO
Répondre
M
Hey tête de teub', embarque moi avec toi la prochaine fois que tu as un plan comme ça. Marre des samedis soir où il se passe rien... Moi aussi j'veuxde l'action !<br /> Amitiés petit merdeux
Répondre
T
'tain j'ai une vieille triquasse avec tes n'ricos, Macias !<br /> Y'aurait moyen d'avoir la video du couple ?? Fais pas ton Français là-dessus !
Répondre
S
mdr le sas de lucien ! c'était lequel ?
Répondre
R
Aaaaaaaaaaaaaah ! Ca fait du bien de commencer la semaine avec une bonne histoire comme ça !<br /> T'es une championne mon Gabi ! Si j'avais su, je serais venu avec toi !!
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&