Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 11:44

Salut mes biquets,
Putain désolé, je sens que je reprendrai du service plus sérieusement quand j'aurais récupéré ma vie de pauvre, à partir de mercredi soir...
Mais là, sans déconner, c'est trop bon...
Il faut que je profite bien à donf' de la fin de mes vacances...

Oui, je sais, je fais un peu mon connard mais franchement, c'est tellement show-business ici, en Normandie...

Ca on peut dire que c'est le jour et la nuit par rapport à ma vie de miséreux...

Ca se vérifie d’ailleurs dès le réveil.
Déjà, ici le matin, quand tu ouvres les yeux, ça sent bon (je sais, je scotche un peu...).
Au lieu de te faire réveiller par un vieux pet de Capuçin, là, c'est la reum qui arrive en chantonnant, toujours dans son pyj' en soie avec string apparent...
Tu sais déjà que tu vas passer une bonne journée.

Moi si ma reum s'amusait à vouloir me réveiller le matin avec sa vieille trogne de camembert périmé, ce serait direct un aller-retour de phalanges dans la gueule, ça serait vite plié...

Ensuite ça prend une bonne dimension au p'tit déj'...
D'habitude chez oim, je suis en mode biscotte nature/grenadine. Pas tellement d’autre choix avec notre budget de kosovars…
Alors là, quand on te propose des oeufs brouillés, du bacon, du jus d'o pressé et tout le bordel...
Ca prend des allures nettement plus "s'il vous plait " !...

Bon et ici, à Bourgeland, les activités, c'est pas trop ambiance "on passe par la mairie, ses trucs gratos et pourraves" mais là, c'est la fête du choix !
Le reup qui nous demande si on préfère le karting, faire venir un prof pour jouer au tennis, aller faire du canoë dans chais pas quel cours d'eau de daube...

En plus, si on voulait rien foutre, y'a une console Wii avec tous les jeux du monde…
Et pas question de jouer sur un écran de daube en plus : un plasma grand comme ma cuisine...

Bref, y'a à boire et à manger.

En parlant de ça, ce qui est de la balouze ici aussi, c'est que quand tu ouvres le frig', déjà il sent bon (ouaaaaaaaaaais, je sais, je SCOTCHE mais le notre à la maison, il pique les yeux tellement il fouette et en plus c'est Beyrouth Ouest à l'intérieur tellement y'a keutchi. Ou alors des trucs périmés...)
Dans la famille de Gauthier, t'as l'impression d'être chez Jean-Pierre Coffe tellement ça chante dans tous les sens. Ici leur beurre, c’est du foix-gras.
En plus, on peut se servir quand on veut sans risquer de mettre en péril la bouffe familiale de la fin du mois...

Putain, comment je serais gavé gros si je vivais ici en permanence...

Bon, en contrepartie, y'a parfois des trucs un peu pourraves du style la prière avant de bouffer.
Ils se sont cru au 19ème siècle ou quoi ?!?
Moi, à chaque fois, il faut que je me retienne pour pas me poiler mais bon, il suffit que je pense à ma famille et ça me calme direct !...

Par contre les remps de Gauthier, quand t’y réfléchis, ils ont les mêmes activités de pauvres que les miens.
Genre, ils se posent dans un coin et il lisent.
Grosse daube.

Nous, aujourd'hui, on est allés au karting et j'ai bien mis le feu là-bas.
Y'a eu une course d'organisée. Je les ai tous niqués...mais alors façon !!!

Je crois que j'ai été assez scandaleux quand je suis sorti du kart' et que j'ai commencé à faire des "fucks" (doigts d'honneurs pour les viocs de lecteurs) à tout le monde.
J'étais assez 'gressif... (faut dire que j’avais un peu picol’ avant…)
Comme quoi j'avais sûrement besoin de prouver que je suis peut-être un vre-po mais que j'ai des glawouis grosses comme le Parc Astérix...

L'aprem, on a embrayé avec une leçon de tennis sur le court du jardin.
Quand t'as du blé, tu te fais pas chier à aller à une leçon. C'est le prof qui se déplace !!! C'est beaucoup moins broutos...
Là, on était deux comme élèves : Gauthier et oim.
Chuis un peu une burne en tennis mais je crois que je m'en bats grave...

Ca me faisait plus poiler de répéter sans cesse au prof que c'était un sport de tafiolle…
J'faisais des trucs scandaleux avec mon manche de raquette (je vous laisse imaginer le pire...)
Mais il pouvait rien dire. Donc c'était très poilant !

En fin d'aprem’, y'a d'autres amis des parents qui ont débarqué avec leur fille de 13 ans pour prendre le thé (les riches, ils ont parfois des bonnes activités en bois comme ça...)

Pas mal la meuf mais elle descotchait pas de son ordi, genre je peux pas me passer de ma tribu sur msn... Grosse bouffonne…
Elle faisait un peu pitié mais moi, je la trouvais pas mal bonnasse. Elle commençait à avoir des p'tits seins qui me mettaient bien en vrac…

Du coup, à un moment où j'étais un peu fait (because je continue d'aller me boire des coups en scred' à la cave...), je suis allé la trouver pour essayer de lui prendre la bouche...

Cette conne n'a pas voulu que j'la steake et m'a mis un vieux vent sous prétexte que j'avais que 6 piges et que je sentais l'alcool !!!
On aura tout entendu.
J'allais pas me formaliser. Y'avait tellement d'autres choses à foutre...

Et puis le soir, même si le frig' est plein comme un oeuf, cassos au restaurant !

Et là, c'était pas la Courte-Paille attitude !...
Truc avec des toques, Michelin chais pas quoi...fallait pas trop déconner.
J'l'ai senti d'ailleurs quand ils m'ont fait comprendre que c'était moyen bof que j'y aille avec mes haillons.
Du coup, j'me suis arrangé pour me faire offrir un costard. J'avais plutôt la classe.

Au resto, on a bouffé à donf' de truffes. Comme des enculés.
C'est bizarre mais dans ces occasions là, le Darfour, tu oublies direct' !...

Là, au moment où je vous écris, je suis bien fait comme un Mickey, tout gros, à me finir avec un bon p’tit Cognac des familles...

Demain, dernière journée des vacances avant de retrouver toutes ces têtes de zob à l'école.

Et puis mine de rien, je serai bien content de retrouver ma turne, mes potes...
...mais pas mes viocs !!!

Fallait pas que je reste trop longtemps dans cet univers sinon j'aurais été capable de kiffer "la France qui se lève tôt" et toutes ces conneries là...
Y'a trop moyen de devenir un fonblard rapido avec ces conneries de riches...

J'vais essayer de piquer deux trois bricoles pour arroser un peu mes potes (j'ai vu une flasque en argent pas dégueu qui devrait plaire à mon poto Lucien le clodo et une gratte sèche pour mes zincous de gitans...

Parce que, y'a pas à tortiller, mais c'est quand même avec mes potos les fauchés que j'me poile le plus !...

Alors vive le pognon !...
...mais pas trop quand même !

Mais un peu quand même !

La besse,

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est incroyable, ces meufs prépubères de 13 ans qui se la jouent "détournement de mineurs" ! Justement jusqu'à 17 ans, tu peux te taper des gars de 6 bordel !
Répondre
R
Ramène le string de la reum !...
Répondre
C
si tu peux me guoler un peu d'argenterie au passage...<br /> cazalou
Répondre
E
Gaffe Gabouze, t'es en train de rentrer dans le moule !... (et je sais que ça serait plutôt dans la moule que tu préfèrerais rentrer théoriquement ...)
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&