Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 00:26

Salut mes loupiots,
Samedi soir, j'étais un peu fané par la victoire des bleus.
Ca commence à gaver cette "chiasse populaire".
Moi, j'étais peinard à la maison, en train de lire un Sagan.
J'avais pas trop le coeur à la bringue. Tous ces cakos étaient devant leur TV. Grosse daube.
Gavé de bordel dans l'immeuble. Toutes les 5 minutes, ça gueulait. A la moindre action pourrave.
Ca commençait à me bourrer léger, surtout que je suis un peu une burne en concentration quand je lis. Et que ce Sagan là, c'était loin d'être le plus fastoche (elle avait dû l'écrire en se sniffant autant de lignes qu'il y en a dans son bouquin !...)

Bref, la France qui performe et là, maxi bordel !!! Les klaxons dans la rue, toutes les nazeries habituelles...
Ils allaient encore nous casser les couilles comme à leur Coupe du Monde Foot.
Putain, suffit la France qui gagne !...

Moi, chuis à bout et je décide d'aller faire un tour.
En plus, c'était la "Nuit Blanche" à Paname. Gavé de trucs pourraves ouverts toute la nuit et gratos, donc y'a vachement de monde...

Et je suis allé me faire un trip de ouf' à la Madeleine !...

Comme j'avais un peu tisé pendant mon Sagan, j'étais un peu fait comme un Mickey.
Je débarque dans l'église de la Madeleine et là, un truc de ouf !!!

C'était dans le noir, avec une musique de drogués...et pour seule lumière une vingtaine de grands néons turquoises que tenaient des gens installés en hauteur !...
Les néons était en fait des grands tuyaux creux dans lesquels ils jactaient.
C'était blindé. Toutes les 5 minutes, les personnes qui tenaient les tuyaux lumineux les dirigeaient vers les fonblards (l'assistance) qui tendaient leurs bras pour attraper le fameux tuyau...

J'ai mis 1000 ans à comprendre mais, finalement, mon cortex a percuté : les gens en hauteur disaient des trucs dans les tuyaux, en bas les fonblards foutaient leur oreille à l'autre extrémité et comme il étaient creux, le message passait !

J'trouvais ça plutôt poilant parce que je m'imaginais que peut-être il se racontait des trucs de cul ou des vannes, que tu pouvais à ton tour dire des grosses conneries ...

En fait, pas du tout ! C'était des poèmes maxi pourraves, dis à 2 à l'heure. La chiantise réincarnée...
Et en plus, tu pouvais rien dire en retour !

Bon, moi, j'veux quand même entendre le truc mais comme je suis un nain à côté de tous les autres, la conne d'en haut, elle voyait même pas mon bras tendu !!!
Heureusement, y'avait un punk qu'avait l'air sympa à côté de oim. J'lui ai demandé de me mettre sur ses épaules et au bout de pas longtemps, la meuf a fini par me percuter et me l'a tendu.

Putain, elle a commencé à me raconter de ces conneries !...
Moi, au bout de deux vers, j'avais décroché tellement c'était broutos...
Et en plus, j'avais des vieux renvois d'un énorme 'dwich grec oignons/harissa (blindé bien comme il faut...) que je m'étais baffré comme un puerco juste avant de venir...
Je shlinguais du bec à te réveiller un mort !

J'gonfle mon bide d'air et là, je lui fais un rot saveur giga dégueu. Direct dans sa gueule !!!
Vous auriez entendu comme il a claqué dans l'tuyau ! C'était d'une beauté !!!

Elle s'est tout mangée en pleine face !
Tellement violent qu'elle a eu un mouvement brusque de recul vers l’arrière qui l'a presque fait tomber de son perchoir !!!

Les gens étaient mi-pétés de rire / mi-outrés parce que le rot a aussi résonné correct' dans l'Eglise.

Moi, j'étais trop fier de moi. Je suis descendu tranquillou des épaules de mon nouveau pote punk  et j'me suis arraché tranquillou comme si de rien n'était !!!
Les gens ont rien compris !

J'étais content. Chuis rentré chez moi.
Ca c'était calmé niveau klaxons.
Assez rapidement d'ailleurs, preuve qu'en fait, le rugby, on s'en bat un peu les steaks...
Bon derrière, j'ai fait des bad de rêves avec des araignées mais qui m'ont quand même fait poiler...

Voilà mes biquets pour la nuit blanche de Gabouze version 2007.

J'espère que vous avez aussi bien fait les cons ce week-end...

Bon courage pour votre reprise de gros français... 

Moi, j'ai autant envie de retourner à l'école que d'avaler un cargot de crottes de nez...

La besse les potos !

 

Gabi

P.S : Je chambre sur les bleus mais, j'ai vu par hasard le discours des entraîneurs dans les vestiaires au JT, après la victoire de samedi.
Comment ils étaient tous au max !!!
Déjà, tous les joueurs = une binouze à la main : là, je dis : BRAVO !
Et puis derrière, les coachs, gavé à la cool qui font leurs poètes à base de "Ouais, vous nous avez offert un très joli spectacle..." mes couilles chais pas quoi...
Ambiance : " Vous nous avez fait du bon boulot, on apprécie, y'a vraiment d'la brotherhood entre nous..." re-mes couilles chais pas quoi...
Là, il embraye sur deux trois conneries concernant le match d'après avant de conclure MAGISTRALEMENT par un :
"Bon et puis ce soir, c'est la fête ! Vous faites c'que vous voulez ! Mais demain, on se remet au boulot !...
Allez, éclatez vous dans tous les sens, évacuez..."

L'hallu !!!
Dans une semaine, ils se mangent une demie-finale de Coupe du Monde et l'entraîneur qui leur ouvre la porte des putes, de la coke, pizzas, cassoulets aux ecstas, binouzes, Ricard, LSD, trips..."
A la seule condition que demain, ils se remettent au taf' !!!

Ca c'est rock n'roll !!!

Je pense que notre 'sident de la 'publique devrait tirer une grande leçon de tout ça : on peut être performant en se mettant des bonnes vieilles races !!!

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quel plaisir de te lire une nouvele fois mon gabouille ...Je comprend pas que tu ne soit pas aller au dessus de l\\\\\\\\\\\\\\\'eglise et pisser dans le tube tu me deçoismon gaby.La biseTOn nardal
Répondre
R
tu m'as explosé sur ce coup ! Bravo mon pote, tu déchires !!! putain, faut que tu remplaces PPD...
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&