Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 00:54

Salut les potes,
Putain aujourd'hui pas école. Moi qui voulais faire la grasse mat', j'dois vous avouer que j'ai kiffé qu'on me réveille tôt !
8h25, mon pote Nino le gitan me sonne sur mon portable. En ce moment, c'est chaud parce que je fous du Wagner un peu sportif comme sonnerie.
Il m'explique rapido qu'il m'a dégoté un plan pour faire un peu d'oseille dans la journée.
Avec ma tête dans le cul, je comprends keutchi mais on se file rencard.

J'arrive. Il commence à me prendre la tête avec Roland-Garros mes couilles chais pas quoi...
J'ai jamais rien compris à c'truc...
Là, d'un coup, il me sort un paquet de biftons pour le tournoi de tennis !!!
Ca sentait la "marché noir attitude" à plein zen !!!

Il les a récupérés chais pas où.
Et l'idée, c'était que j'essaye de les revendre aux meilleurs prices, qu'on ferait 50/50 etc.
Le deal me plaisait bien.

A 10h00 j'étais opé Porte d'Auteuil.
J'allais tous les cartonner !!!

Nino m'avait appris un petit speech parfait sur mon frère qui est handicapé avec une maladie qui coûte très cher, que je suis obligé de revendre des billets que j'ai moi-même acheté sur Ebay, qu'il faut que je rentre dans mes frais pour la maladie de mon frère...
Bref, un truc bien chiadé.
Limite si certains ne versaient pas leur petite larme...
C'est les noichs que j'ai fait raquer le plus !!! Ils sont généreux nos potos du Soleil levant (pas envie d'avoir de blems avoir la mafia chinoise...).
Les roast-beefs aussi.

Quand y'en a qui chipotaient, je disais aux gens d'arrêter de faire leurs gros français, que c'était vraiment pas le moment... qu'il y avait une vie au bout de cette opération...

J'me suis fait 3120 € dans la journée !!!
Divisés par deux mais ça reste pas dégueu !!!

Putain des journées de taf' comme ça, je veux bien en faire trois dans le mois et qu'on m'oublie derrière...

Bref, p'tit pactole avec l'arrivée des beaux jours, ça va y aller les tournées de jaunes !...
On va encore s'en mettre plein la gueule.
Gavé d'apéros qui chantent à base de Gamay, sifflard, cornich’ et toute la compagnie...

Nan, ils tombent à point ces cons !

Ca commençait à être Tiers-Monde Style à la maison...

Ce qui était fun, c'est qu'à la fin de la journée, quand j'avais tout revendu, j'avais encore envie de faire de la thunes.
J'ai racheté le barbec' et la barbarque d'un zig' sur place. J'ai lâché des ronds et j'ai vendu des 'dwichs merguez...

Fallait la jouer fine rapport aux condés parce qu'ils se la donnaient bien...

J'ai bien fini par me faire serrer.
Heureusement, j'avais planqué super bien ma recette de la journée (dans mon slop).
Ils m'ont juste confisqué le matos mais comme j'avais revendu les 2/3, y'avait pas matière à chialer.

Je suis passé chez mes potes gitans en fin de journée à Montreuil. J'ai filé son oseille à Nino et je suis resté dîner avec eux.

Ils font décidemment pas leurs français mes potes gitans.
Ils sont beaux.

Voilà pour mon expé de ce 'credi. Une nouvelle confirmation que ça sert à rien de faire mon ce1.
C'est pas ça la vraie vie.

En tout cas, si vous voulez vous faire de l'oseille, vous savez quoi faire.

Contactez-moi sur mon mail perso (gabi2000@free.fr) si jamais vous voulez plus de conseils ou infos. J'vous filerai des bons tuyaux !

La besse,

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
putain gab préviens quand tu as des plans comme ça, je cherchais un billet justement hier !!!!!!!!! fais ton annonce avant la prochaine fois
Répondre
G
mais arrete l ecole, tu es bien plus doué pour les affaires ; et puis ce qu'on apprend a l ecole ne sert a rien tu t en rendras compte bien assez tot........
Répondre
R
Putain Gabi, le marché noir, c'est vieux comme le monde... il était temps de se réveiller !!!
Répondre

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&