Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 04:08

undefinedSalut mes biquets,
Putain ça va être la grosse lutte pour rédiger cet article...
J'y vois que dalle !!!
Faut dire que j'ai joué correct' au con aujourd'hui : j’me la suis jouée « journée sans lunettes » !

Bah ouais, pas question d'avoir une gueule de gros français qui revient du ski avec ses traces de lunettes !
Parce que ça c'est le top du ringu' ! No way pour ma gueule !

Bon là le blem, c'est que y'avait un sunshine de malade mental !
Et je suis en pleine gilbertmontagnéïsation !!!

Mais j'me plains pas. Cette connerie m'a fait vivre des bons petris !

En fait à midi avec la troupe de golemons de l’ESF, on est monté en tire-cul en haut d'une piste.
J'étais content, j'm'étais pas pété la gueule !
Et on avait une bonne pistace à se manger. C'était un peu notre baptême de première vraie piste chais pas quoi...

Le prof prend les devants. Tous les autres le suivent comme des moutons.
Et moi, ça m'faisait trop chier la bite d'y aller.

Du coup, je suis resté là, j'ai attendu qu'ils soient un peu loin et j’me suis arraché pour me foutre ni vu ni connu à la terrasse d'un resto d'altitude !
Putain, on était quand même mieux là qu’à faire du chasse-neige comme des baltringos !

Et j’avais surtout super envie de m’faire bronzer la fiole !
J'me commande un Orangina.
7€40 !
Ca va comme ils se gavent bien ces bâtards !...

A ce prix là, j’me dis que j’ai quand même le droit à un bronzage 1ère classe…
Et je sais pas ce qui m'est passé par la tête mais je me suis dis que j'allais aussi faire bronzer mes yeux. Tant qu'à faire...

Du coup, je m’suis foutu la gueule au soleil, les yeux grands ouverts...
C'était d'une violence inouïe !!!

Ca m'était déjà arrivé de regarder le soleil à l'oeil nu mais là, à la montagne, c'était d'un tout autre level !!!

Putain, ça cognait en plus ! Soleil au zénith et tout…
Mes yeux piquaient à mort mais il fallait que je tienne…
Je voulais absolument savoir si le blanc des yeux pouvait bronzer...

J’avais à donf’ de larmes qui coulaient de mes yeux… On aurait dit une meuf !

Et puis j’ étais tellement naze de fatigue que j’me suis endormi.
Le blem, c'est que je me suis endormi les yeux ouverts !
Faut dire que j'contrôlais plus rien…

Et c'est là que je me suis fais un peu mal !...

J'ai dû rester un bon 3/4 d'heure comme ça...
Et puis j'ai commencé à avoir gavé chaud, genre rouge comme une tomate...
Ca prenait bien…
Et puis j’ai repris mes esprits et là je m'aperçois que je ne vois plus rien du tout !
Keutchi de chez Monsieur et Madame…

En plus, j'avais les yeux tout secs. J'avais trop envie de les gratter mais je savais par expérience que c'était une connerie. Du coup, je me suis versé un peu d'orangina pour les réhydrater mais ça leurs a pas trop fait du bien...

Quand j'ai vu qu'au bout de cinq minutes, je continuais à voir ce putain de voile blanc opaque, j'ai commencé à devenir gueu-din !
J'ai pété le scandale dans le resto d'altitude !
A base de  : "Hey bande d'enculés de voyants, est-ce que ça en ferait chier un de m'accompagner aux urgences sinon j'lui éclate la gueule ?!?"
Personne bougeait ! Je voyais que dalle mais j'entendais les gens. Ils étaient outrifiés !!!

Au bout de quelques instants, y'a une petite meuf qui vient me voir.
Vous auriez entendu cette voix !!!
A te faire triquer les Alpes entières jusqu'en Italie !

Elle me demande si ça va.
J'lui demande si elle est épilée.
Elle me dit qu'elle voit pas le rapport.
Alors, j'lui explique mon délire.

Elle me dit qu'elle bosse pour la station, qu'elle a son brevet de secouriste mes couilles chais pas quoi et qu'elle peut m'emmener voir un ophtlamo parce qu'apparemment, il y a urgence !

Elle m'embarque avec elle. Je voyais autant que Ray Charles.
Et là, je comprends qu'elle me fout sur une moto-neige !

Youhoooooooooooooooooooooooou !!!

J'étais trop dans le kiff !!!

Elle m'explique qu'on va partir.
Ca m'excitait trop de savoir que c'était cette meuf à la voix de nympho qui allait conduire la moto...
J'lui demande de bomber à max (parce que c'est vrai que je morfle un peu quand même à ce moment là…)

C'était mortel !
J'essayais d'affronter le vent glacial avec les yeux grands ouverts histoire de voir si ça pouvait soulager ou quoi...
Mais que dalle !

Au bout de dix minutes, on arrive chez l'ophtalmo dont me parlait la secouriste vocalement bandante.
En fait, c'était son daron.

Il m'a pris en priorité (y'avait d'autres cons que moi qui avaient fait les sguegs avec leurs yeux eux aussi...) et m'a examiné.
Il a un peu halluciné de trouver de la pulpe d'Orangina dans mes yeux.
Et puis j'crois qu'il a pris un peu cher sur l'état de mes yeux en général !!!

Il a dit que j'étais brûlé à chais plus quel degré, que mes rétines avaient morflé...
J'lui ai demandé si j'avais bronzé des yeux.
Il m'a dit qu'il voyait pas le rapport.

Ils faisaient vraiment chier dans cette famille à jamais répondre à mes questions intéressantes !...

Pendant ce temps là, gros flip’ à l'ESF qui n'arrivait pas à refoutre la main sur moi. Ils ont failli déclencher le plan alerte enlèvement mes couilles chais pas quoi...

Bref, j'ai été bon pour une série de collyres de daube et autres soins pourraves qui m'ont coûté un bras...
J'ai demandé aux parents de Gauthier de me rembourser. J'espère qu'ils vont se magner de le faire...

Et là, au moment où j'vous écris, je commence à discerner un peu des trucs mais j’vois que des ombres…
C'est pas encore gagné !...

Putain, j'espère que demain, j'y verrai un peu plus clair parce que ça va 5 minutes !!!

Voilà pour aujourd'hui.
C'est un peu de la daube cette histoire mais au moins j'ai fais de la moto-neige pour gratos !!!

Et puis bonne nouvelle, on reste là une journée supplémentaire. C'est le reup de Gauth’qui a décidé ça. 
Du coup, on rentre dimanche aprem’ et ça me laisse 24 heures de plus pour faire des conneries parce que j'ai un peu été en mode "fillette" à ce niveau là depuis le début...

J'me demande parfois si je vieillis pas...

Dans tout ça, j'en profite un peu pour me faire câliner par la daronne de Gauthier. J'lui demande de me mettre mes gouttes et tout.
Et je profite d'être aveugle pour faire style je vois pas ses seins et je me gave comme un salaud !!!

Attendez, faut savoir profiter un peu !!!

Re-voilà...
J'espère que ça colle de votre côté, que vous êtes pas en vacances, eh que vous vous faites bien chier à vot’ travail !!!


Je vous bise façon lèvres gercées qui laissent des petits bouts de peau morte...

 

Gabi 

P.S : Pour les petits malins qui se demandent comment j'ai fait pour écrire l'article en étant aveugle. Eh bah déjà je sais écrire sans mater le clavier ni l'écran. Et puis enseuite, j'ai demandé à Gauthier de me relire. Si y'a des bourdes, c'est de sa faute !... (dites le moi que je le savate au cas où...)

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis déconcertée par autant de bêtises. Gabi, t'es pas sortable. Pour tenter de répondre à ta question sur épilé/pas épilé voilà ce que j'en dis. Contrairement à ce que prétendent les nanas, tant qu'elles n'ont pas à exposer d'épiderme, elles se foulent pas. T'es à peu près bien tombé si ta gonzesse s'épile de mai à septembre. Après c'est plus un ticket de métro, c'est un putain d'écureil. Je parle d'espérience.Bises Gabi, take care
Répondre
M
Ouai une phto de la reum ca serait cool et toutes les meufs bonne de la station; y'a matiere
Répondre
T
Aller en selle ma grande ! Tu nous rapporterais une 'tite tof de la reum' de Gauthier que tu serais bien costaud...
Répondre
J
merci pour le son du moment, c'est lafesse c'est ça ? ça m'a bien fait marré. bisous et bon courage pour tes yeux
Répondre
P
putain, t'es trop balaize gab' ! tu sais taper a l'ordi sans regarder et en plus t'es fier d'etre aveugle : la totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment ca va tes yeux aujourd'hui.bienvenue a michel c. pour son arrivee triomphale sur ce blog !a bineto mec
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&