Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 23:51

undefined

Salut mes biquets,
Ce matin, en me réveillant, j'ai encore vécu un drôle de trip !

J'étais total obnubilé par Gérard Holtz !

V'là l'délire !!!
Je l'entendais dans ma tête, j'avais des visions...
Pourtant, j'm'étais endormi clean la veille.

Mais le truc qui m'a probablement vrillé, c'est que j'ai fais un putain de cauchemar !

J'étais dans une barque pourrave, perdu au milieu de l'océan. Mer d'huile. Sunshine.
Pas un pet de zef' et le silence qui va avec…

Et assis en face de moi...
...Gérard Holtz !!!

Le bad intergalactique !!!
Moi qui peut pas blairer le sport, tu m'proposais Anne Roumanoff, j'signais direct !!!

Putain mais qu’est-ce que j’ai fais pour me retrouver dans une merde pareille ?!?
J'me voyais déjà subir le Paris Dakar, les anecdotes de daube avec Henri Leconte...

Remarquez, niveau discut', j'ai pas été emmerdé.
Ce cake n'avait qu'une phrase à la bouche : "Vive le sport sur antenne 2 !"

J'hallucinais !
Il ne savait dire que ça !!!

Putain, j'peux vous l'dire, ça devient rapid' pète-burnes d'être en tête à tête sur une barque avec un mec qui te répète inlassablement : "Vive le sport sur antenne 2 !"

C'qu'il était grave...
Tu pouvais lui dire n'importe quoi, il répondait : "Vive le sport sur antenne 2 !"

Du coup, j'me suis gavé à base de : "C'est vrai que tu as un sgueg de bigorneau ?"
Lui : "Vive le sport sur antenne 2 !"

"Tu sais que j'ai déjà eu un rapport sexuel de 65 heures sans m'arrêter avec ta femme ?"
Rebelote : "Vive le sport sur antenne 2 !"

"Tu sais que tu fouettes tellement du bec que tes chicots vont se déchausser en moins de 24 heures ?"
Re-rebelote : "Vive le sport sur antenne 2 !"

Vous voyez l’topo !?

Après j'ai arrêté de le provoquer. Je pouvais plus supporter sa voix !!!

Ah ça, j’étais bien embarqué...

Ensuite, j'en ai eu marre de voir sa gueule. Du coup, j'ai fermé les yeux.
Mais putain, les yeux fermés dans le silence et la barque qui tangue…
C’était gerbos party !

Sympa le cercle vicieux !...

Et ça a duré, duré...
J'avais 91 ans à mon réveil !

Donc comme j'vous l'ai dis dis, une fois levé je continuais à entendre ce cake de Gérard dans ma caboche.
C'était tendu...

Et à côté de ça, j'entendais la voix d'une meuf gavé sexy qui me disait : "Gérard Holtz sucks !" ...

Moi, comme je suis une burne en anglais, je suis allé voir une prof d'anglais de 6ème de mon bahut pour qu'lle me traduise le truc.
Elle était un peu sur les miches qu'un nain de ce1 comme moi lui demande un truc pareil !

Plutôt cool, elle m'a expliqué que littéralement, ça voulait dire : "Gérard Holtz suce..."
Mais qu'en argot ricain, ça voulait dire "Gérard Holtz craint !"

Là, tout de suite, ça prenait une dimension qui me parlait plus !

Et comme si je ne contrôlais pas mes hormones, j'ai été pris d'une irrésistible envie d'aller me faire tatouer "Gérard Holtz sucks !"
Sur un de mes deux pec' ! 
Ou sur l'épaule...

Là où j'me prenais la tête, c'est de savoir si j'allais me le faire tatouer avec ou sans portrait...

Après, en classe, j’ai gagné un chouill’ de lucidité. Et pendant que la maîtresse débitait ses conneries que je connaissais déjà, j'ai commencé à me prendre la tête sur le bien fondé de ce putain de tatouage !...

Parce que se faire tatouer Gérard Holtz, c'est un peu du quitte ou double !!!

D'un côté, un beau p'tit "Gérard Holtz sucks" sur peau bronzée avec le marcel qui va bien...
J'veux pas faire gayzor, mais niveau attitude, ça peut l'effectuer...

Et puis d’un autre côté, c'est Gérard Holtz !
Faut s'le coltiner...

Ah ouais ! J'me tâte gravos...
De toutes manières, si j'le fais, c'est demain aprem' !

Je sens que mes vieux vont encore me brouter si j'm'exécute...

Bon aller, rien à foutre !
J'vais déjà m'faire un p'tit brouillon au cutter sur l’épaule. Ca me donnera déjà une idée.

Et si jamais ça l'fait, j'me fais tatouer par dessus !...

La besse mes mignons,

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Gérard,Bon déjà, tu écris comme une daube.Ensuite, la raison m'a rattrapé et je ne t'ai pas tatoué sur moi comme convenu (le brouillon au cutter que je me suis fais hier soir s'est infecté et ça a fini par me gaver...).Cela n'empêche que tu "sucks" et que tu peux prévenir la terre entière, ton avocat. Tout ce que tu veux !Vive le sport sur antenne 2 !Gabi
Répondre
G
merci lionel de m'avoir prévenu.gabi, je ne te trouve pas tres drole. je vais faire jouer mes relations pour faire arreté ton blog et ai deja prevenu toute l'equipe des sports de france televisions pour qu'il bloque ton cv si tu venais a poser ta candidature chez nous.je suis tres decu par ce comportement. j'ai appelé henri leconte qui l'est tout autant.pourquoi tant de gratuité ?tu auras bientot de mes nouvelles par mon avocat. on ne joue pas come ca avec  les personnes publics.g.h
Répondre
C
Gérard est un très bon ami. Tu m'as beaucoup déçu ;-)
Répondre
C
tu pourrais prendre capuçin comme cobaye avant... parce que gros risque si ça foire. sais tu au moins si margot apprecierait ?bises from bxl
Répondre
J
j'avais déjà vu un t-shirt "charles ingalls sucks" mais là le tatouage gérard holtz, je donne mon aval direct !!!!!!!!!!!!! allez gabi, chez le tatoueur !!!
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&