Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos... Ca défrise quelqu'un ?!?

Publicité

Vers un monde encore plus faya !!!

Salut mes biquets,
Avant de m'arracher pour visiter une nouvelle école, j'ai écouté les news à la radio et je dois dire que j'ai entendu un truc qui m'a bien fait poiler !
Pour faire leurs kékés comme tous les autres, les hollandais ont voulu mettre en place la daube de loi contre le tabac dans les lieux publics, qu'ils vont devoir appliquer au coffee-shops !

Ca veut dire quoi ?!?

Que les zigs qui vont vouloir aller fumer des pétards de type conique dans ces rades ne pourront plus mettre de tabac dedans...
...et donc les fumer purs !!!

V'là le délire !!!

Il va y avoir du neurone qui va sauter, ça j'peux vous l'dire !
Ca va être Mururoa dans leurs caboches !!!

Parce qu'en plus, quand tu vois c'qu'ils se mettent dans l'cornet, c'est pas vraiment le pauv' shit au goudron qu'on trouve à la Courneuve !
Là, c'est des vieilles beuhs qui te mettent sur orbite graaaaaaaaaaaaaave !

Donc sans tabac, c'est en route pour le Space Mountain cérébral, ça fait aucun pli !

J'espère que ça va faire gavé drames et qu'on en tirera les bonnes conclus...

Franchement, tu te demandes si les législateurs ne sont pas sous LSD quand ils décident des conneries pareilles !

Bon aller, je m'arrache. J'ai rencard avec Madame Devaublanc dans une nouvelle école.
J'vais l'appeler "Trois vaches roses", on va voir si elle a de l’humour !!!

J'vous tiens au jus dans le courant de la journée,


La besse,

 


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Gabi, c'est vrai, tu as raison, j'ai testé la dope sans tabac et ça m'a fait venir sur ton site, comme quoi merci les bouffons car cela m'a permis de te connaitre et je crois que je vais t'adopter si tes vieux te gavent trop car tu m'élates trop sale gosse et si bien sur tu es oki ;-)
Répondre