Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 03:33

Salut les potes,
Eh bah ça y est, on a gagné le cocotier !
Le Jean-Luc qui nous pète une durite !
Moi je dis bravo...
Nan mais c'est vrai, c'était pas possible, y'avait bien une couille dans l' potage ! On voyait bien qu'il y avait un lascar sous l'costard !
Eh bah moi je dis OK. Parce qu'on connait pas toute l'histoire !
Ok il s'est mis la gueule au vin rouge / médoc mais c'est parce que Jean-Luc, il supporte de moins en moins l'avion.
Moi j'ai bouffé avec lui y'a deux semaines et franchement je sentais qu'il était un peu border-line...
C'est quand il m'a parlé de ses problèmes de Sudoku qu'il m'a fait flipper.
Il n'arrêtait pas de me dire : "Je ne pense que Sudoku ! je ne pense que Sudoku !..."
Il m'a alors raconté qu'il était obsédé depuis quelques mois par le Sudoku et qu'il avait des grilles qui lui venaient en tête sans arrêt.
Alors, c'est vrai comme là, il a quand même pas mal bossé ces derniers temps... Comme je sais que d'habitude, il aime bien profiter de ces moments pour se reposer...
Que si une grille de Sudoku est venue le perturber, normal qu'il ait pété un boulard !...
OK, il a foutu une chataîgne à une hotesse...
Et alors !?!
Il en a mordu une autre : "Eeet alors !?!"

Quand on casse les couilles, on casse les couilles !

Moi je suis avec toi Jean-Luc. Si tu veux venir manger un mercredi soir à la maison (mes parents sont pas là à ce moment là).
On causera entre burnes et tu verras que tout n'est finalement pas si grave.

Peace J.L...

...and see you soon les potos.

Gabi

P.S : J'ai inventé un nouveau cocktail : le "Jean-Luc", subtile mélange vin rouge/médocs (ça ne fontionne par contre pas avec du Médoc...)
On en boit depuis tout à l'heure avec Capuçin. Ca commence à tourner correc' ! Je vois pas encore des Sudoku mais bon, j'me sens bien fly quand même...

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0
18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 18:13

Salut les potes,

Je suis super désolé de pas vous avoir donné de news depuis trois jours mais j'étais dans un trip invraisemblable !...
Je m'étais mis en tête de devenir la personne au monde qui a dit le plus de fois le mot "endive" !
Et j'ai passé plus de 3 jours à dire le mot "endive" à raison de 1 par seconde.
Et j'l'ai l'ai dit 300000 fois !
J'étais parti sur la base d'un mec qui l'aurait dit 10 fois par jours pendant 80 ans et à moins qu'un couillon d'éleveur d'endives ait taffé jusqu'à 95 ans en le disant plus que ça, je ne vois pas qui d'autre aurait pu me latter !
Bref, je suis en train de remplir mes formulaires pour rentrer dans le Guiness Book des records et je peux vous dire que ça va envoyer du pâté !!!

C'est donc pour ça que j'ai pas pu écrire mes article parce que je ne sais pas si vous avez déjà essayé de repéter un mot sans arrêter et de réfléchir à ce que vous alliez écrire de l'autre, c'est un peu tendu !!!

Donc voilà pour la petite histoire. J'ai perdu 4 kilos parce que évidemment, je n'ai ni mangé ni bu pour ne pas niquer ma moyenne.
J'ai la bouche dans un état...
Comme si j'avais mâché du scotch brit pendant tout le week-end !!!

Et j'vous raconte pas les états par lesquels je suis passé : tête qui tourne, envie de gerber...
...même plus besoin de drogue !!!

Ah ça les amis, si vous êtes en manque, un p'tit conseil : répétez le mot "endive" pendant trois jours et vous allez voir que ça va chanter dans votre cortex !!!

Mais ATTENTION ! Le premier qui dépasse les 300000 fois, je le fume direct !!!

Encore désol' pour mon absence mais c'était important pour moi...

Je reprendrai sérieusement du service dès demain. Là je vais manger un bout et me foutre au pieu parce que je n'ai pas fermé l'oeil depuis jeudi aprem...

C'est cool, on est en vacances pour 15 jours, je vais pouvoir m'imposer d'autres challenges pourraves comme ça !

Ca changera un peu de tous ces poukaves qui sont au ski...

Vivement que je recoive mon diplôme de recordman du mec qui a dit le mot "endive" le plus de fois au monde...


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 21:55

Salut les potes,
Je reviens de l'enterrement de Bézu. Je garde ça pour moi parce que je ne vais pas non plus en parler tous les deux jours...
Pour la dernière fois sur ce blog : salut l'artiste. Tu vas bien manquer à la fête...

Nan, autrement, c'est dingue, j'ai appris un truc de ouf aujourd'hui : on m'a expliqué qu'avant, il n'y avait pas de téléphone portable...
Vous allez me dire que je suis une burne intergalactique mais bon, on s'détend, je suis un peu né en 2000 donc c'est bon !
J'peux pas tout savoir non plus !!!
C'est un gars que j'ai rencontré à la messe qui m'a raconté ça.
Ce mec était un peu zarbi mais sympa...: il me disait qu'il "élèvait des otaries dans le secteur bancaire". J'ai pas tout compris...

Bref, qu'est ce que ça devait être casse-couilles avant quand y'en avait pas.
J'imagine la relouterie quand t'appelais un pote et que tu devais te manger la discut' infâme avec la daronne ou le reup.
Oublie aussi quand tu devais appeler ta meuf et que le connard de grand-frère te broutait au phone !
Aujourd'hui, moi j'suis à donf' de SMS, c'est un truc de dingue !
Mais j'écris pas comme tous ces connards qui sont à donf' de "kikoo lol"...
Quelle bande de blarfs !

Moi j'respecte les anciens : les Hugo, les Beaudelaire et autre Nathalie Tauziat.

Bref, c'était la préhistoire et là, en me posant deux secondes, je me disais que ça devait être vachement différent.
Par exemple, j'imagine que :

- Le coup du tunnel n’était pas possible quand t'es en bagnole
- C'était bien cool de pas tout le temps être fliqué par des "Allo t’es où ? » (dans ton cul...)
- Pour organiser des soirées entre potes, dehors à Paris, ça devait être un bon vieux gros bordel, surtout avec les tâchons de cop's que j'ai...
- Tu devais pas te faire chier la bite au volant avec des "Attends 2 secondes, y’a les flics !» à la mord moi le noeud (entre parenthèse, ça suffit cette surprésence policière, ils commencent à être gavos...)
- On ne se tapait pas la honte en cours, dans les enterrements ou au spectacle vu qu'on avait pas de téléphone sur soi...
- Tu pouvais moins bien esquiver quelqu’un qui te gave dans la rue en faisant semblant d’être occupé au phone.
- Ca devait être vraiment de la daube de se retrouver perdu en race campagne
- Parfois, tu devais bien te faire chier...!
- Ca devait être la grosse fight pour avoir la ligne du téléphone familial (entre parenthèse, je pense que les gens qui faisaient des phases : " Attends, ça fait deux heures que t'occupes la ligne..." devaient être des gros blaireaux...)
- On se prenait pas la tête avec des histoires de batteries (Merde, i’m reste plus qu’une barre jusqu’à ce soir…Personne n’a un chargeur Nokia ?...)

En résumé ça devait être bien de la merde !

Et quoi alors, vous allez me dire que pour le net, c'est pareil !?!

En résumé, je pense que c'était une bonne daube de période, quand y'avait pas le portable !

Si jamais y'a des viocs qui lisent ce blog et qu'ils peuvent m'en parler, n'hésitez pas à me gaver de mails sur gabi2000.fr

Je vous lèche violent et vous dis à très bientôt,


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 01:30

Salut les potes,
Trop chelou ce soir l'ambiance à la maison.
Je rentre chez oim après l'école. Les ancêtres étaient devant "Questions pour un champion" (genre ils y comprennent un truc, eux qui croient qu'anthropophage, c'est un métier...) et il y avait une bougie parfumée qui brûlait tranquillou dans notre espèce de salon...
Déjà assez inhabituel...
Ensuite, mon daron avait mis une chemise sans tâches.
Double chelouterie...
Je me barre dans ma chambre me faire une session Nicole Croisille parce qu'il fallait absolument que je surfe sur cette vague d'amour de ouf...
Et puis à un moment, vers 19h00, ma reum m'appelle parce que mon reup a "quelque chose à nous dire" !...

Qu'est-ce qu'il allait encore nous inventer ?...

J'arrive tranquillou et là, le paternel nous mate ma mère et moi et nous dit : "Ce soir, je vous emmène au resto !"

Sur le cul le Gabi !

Depuis quand on a de la thune ?!?

J'enfile vite fait une liquette. Ma reum essaie de se faire belle (mais elle n'y arrive pas) et nous voilà partis !

Je me demandais vraiment ce qu'il se passe dans la tête de mon daron.

Parce que OK, c'est la St Valentin, mais pourquoi il l'emmène pas toute seule avec lui sa greluche ?!? I' veut m'pécho aussi ou quoi ?!?

On commence à marcher et au bout de 10 minutes, je vois un rassemblement de clochpouilles. Mon pote Lulu était là...et mon reup se dirige vers lui. Je comprenais absolument rien au délire. Je voulais pas trop qu'il fasse le rapprochement entre nous deux parce qu'il serait capable de m'interdire de le fréquenter. D'un coup, mon reup nous dit :

"Et voilà, c'est ici !"

On était pas "au resto" mais "aux restos...
...du coeur" !!!

V'la l'entourloupe !!!

Tout ça pour nous dire que dorénavant, il va falloir se serrer un petit peu plus la ceinture parce que patati patata...
J'ai même pas écouté tellement ça me saoulait...
...et qu'en plus, je n'ai même plus de cran à ma ceinture pour la serrer encore plus !

Bref, je sens qu'il va falloir mettre les bouchées doubles niveau business parce que là, on est mal barr' !!!

Ca tombe plutôt bien parce que mes potes gitans reçoivent à nouveau une cargaison de bras de bébés.

On va encore faire un carton dans les restos...
...chinois cette fois ci !!!

Bon aller, salut les potes, je vais me pieuter. J'espère que je vais faire des rêves de boules avec Nicole Croisille.

Peace et bonne St Valentin parce que mine de rien, je suis un peu amoureux de vous, chers lecteurs & lectrices...

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0
13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 21:25

Salut les potes,
Je me demandais bien ce qu'ils foutaient avec les obsèques de l'ami Bézu...
J'attendais un deuil national, une journée à se gratter les noix et puis keutchi !
Heureusement, j'ai eu la nouvelle : André aura le droit à sa petite cérémonie ce prochain jeudi en l'Eglise St Médard, en bas de la rue Mouffetard, à Paris.
J'm'en fous, je sèche !
Il devrait y avoir du beau monde : du Pompon, du El chato, du Olivier Lejeune...
...bref que des monstres sacrés !

Heureusement, il n'y aura pas ce fumier de Guy Lux qui lui avait piqué tous ses droits d'auteur sur  "La queuleuleu".
Mais normalement, il devrait y avoir Hervé Vilard. Enfin, s'il est cool...

J'les avais croisés il y a quelques années à la Montagne St Geneviève. J'avais bu une mousse avec eux.
Je pense que les deux cumulés, ils devaient être à 16 grammes...
...mais qu'est-ce qu'ils étaient beaux !!!

Bref, jeudi, j'irai rendre hommage à mon poto Bézu...
...et rien à foutre si je dois faire foirer mon exposé sur les aztèques...
...y'a quand même des priorités !

Et apparemment, la priorité, c'était pas de l'enterrer, l'ami André !

12 jours qu'il est refroidi.

Ca doit cogner sévère dans sa boite...

Bref, paix à ton âme Dédé ...

...et à jeudi !

Bon aller, salut les potes, à la prochaine.

 

Gabi

P.D : Désolé pour hier, je sais que vous vous dites que j'ai fait ma baltringue mais rien du tout !
Ces connards de frères Lakdar m'ont rechopé et ils m'avaient collé tous les doigts à la super glue.
Tu parles si c'est intelligent !...
Résultat, j'ai passé toute la nuit les mains dans le white spirit et je peux vous dire que mes mains n'ont rien à envier à celles de Freddy Krueger !!!

P.D 2 : André m'a toujours dit (pour déconner ?) qu'il faudrait que je vienne à poil à son enterrement...Je sais pas vraiment quoi faire parce que je sais pas s'il déconnait ou pas...
Si vous avez une idée...

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0
11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 22:09

Salut les potes,
Rassurez vous, chuis pas malade...
Keutchi ! Chuis même en pleine forme !
Mais j'sais pas, ce midi, en m'réveillant, j'ai eu envie de rien foutre...
Mais de rien foutre du tout !
J'ai quand même maté par ma fenêtre mais rien à faire, ça me broutait encore plus !
Et puis alors, j'me suis demandé si j'étais en dépression ou quoi...
...et puis en fait, j'crois pas !
Parce que j'me suis bien poilé quand même... : avec Capuçin on a maté les albums que Michel m'a prêtés hier et on s'est bien marrés !
Ensuite, je lui ai appris à faire mes lacets pour gagner du temps le matin.
Et puis c'est vrai que j'ai pas mal dormi aussi.
J'ai pas bouffé à midi parce que mes parents recevaient des amis à eux que je peux pas blairer . J'ai préféré rester dans mon pucier...
Et là, j'peux vous dire que j'ai bien la dalle...!

Aller, j'crois que je vais devoir affronter les viocs pour la première fois du week-end !!!
Ils vont se demander qui je suis !...

Voilà, les potes, c'est quand même bon de mouler toute la journée comme ça.
Demain on reprend le turbin...relou...

Mais au moins, j'ai eu le temps de bien réfléchir à un pacson de conneries que je vais faire subir à ma classe de tarés !
On va encore bien s'marrer !

Allez, bonne fin de week mes biquets,

A demain pour une nouvelle semaine de déconnade !...

 


La bise du dim' from Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0
10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 19:13

Bon, apparemment la soirée d'hier a été bonne...
Ce matin, je me suis réveillé avec une de ces casquettes...
Comme si 6000 barjots dansaient un pogo géant dans ma tête.
Quelque chose de violent !...
Evidemment pas le moindre souvenir et y'avait trois gars que je ne connaissais pas qui dormaient à l'arrache, au pied de mon lit.
Ambiance Cachan...
Capucin aussi, dormait comme un bienheureux, déguisé en postier (?!?). Un déguisement pile-poil à sa taille. Je sais pas encore où est qu'on a trouvé ça...

Et puis un bordel...c'était Grozny !

Niveau odeur, je ne sais pas quoi vous dire...j'avais les yeux qui piquaient...
J'ai même retrouvé une nike air max dans l'aquarium !

Et le plus dingue dans tout ça c'est qu'il y a avait une gonzesse dans mon lit !!!

Pas mal en plus, genre la quarantaine, en string et tout...

Heureusement que mes parents sont interdits d'entrer dans mon pucier parce que là, ça atteignait un level...
...ambiance record du monde !

Moi, j'étais pas bien parce que je savais que les parents était à côté, dans le salon .
Donc impossible de faire partir ce beau monde. Je pouvais même pas les faire passer pour des potes d'école ou quoi...
Heureusement, je savais qu'ils devaient partir en début d'aprem au Salon de la poterie. J'ai donc attendu qu'ils s'arrachent..

Petit à petit tout le monde s'est réveillé.
Personne ne comprenait rien et impossible à nous 5 de comprendre ce qui avait fait qu'on se retrouve là, tous ensemble.
On s'est présenté, chacun notre tour.
La meuf qui avait dormi avec moi s'appelait Gisèle, elle bossait aux Assedic.
Y'avait Hervé, aussi, 43 ans, qui bossait à la poste. Probablement grâce à lui qu'on a eu le déguisement de Capucin.
Apparemment, on avait fait de la couture car la machine de ma reum était là, avec gavé chutes de tissus.

Y'avait Jean-Claude aussi, un travelo qui se fait appeler Jacynthe.
Oh c'te tête au réveil avec sa perruque qui partait en toupie !!! Magnifique !

Et un p'tit gars d'une vingtaine d'année, un chinois, qui était quand même en tong / marcel en plein hiver !

Bref, que du beau monde.
Mes parents ont fini par partir et les p'tits amis sont rentrés chez eux.

Moi j'fais un p'tit cleaning, avant de me barrer, parce qu'autrement, je risque d'attraper des maladies.
J'ai RDV à 15h00 avec Michel Crémadès. On doit s'échanger nos albums de photos de pigeons écrasés. Il va m'en filer 4 !

 

Allez j'me magne, y'a du taf' !


La bise et bon week !

 

Gabi

P.D : - Capucin a un hoquet de ouf depuis qu'il s'est réveillé. Je sens qu'il s'en ai prit une correcte aussi !!!

- Si un d'entre vous m'a croisé quelque part  la nuit dernière et qu'il peut me dire ce qui m'est arrivé, ça m'intéresserait plutôt pas mal...Ciao

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0
9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 23:15

Salut les potes !
Je sais pas quel est le gros bâtard qui, un jour, a décidé de foutre des raisins secs dans le taboulé ou le couscous mais si j'le croise, je lui en mets une direct !
Attends, c'est vrai, c'est dégueulasse !!!
En plus, v'là la mission relou quand t'as gavé la dalle et que tu dois faire le tri de ces petites merdes là.
En plus y'en a des fourbes qui se cachent comme des bâtards...
Dès qu'il y en a un qui atterrit par erreur dans ma bouche, je deviens dingue !
T'as pas intérêt à être en face de moi parce que je te crache tout dans la gueule direct !
Ah, j'vous jure ! J'fais pas ma majorette mais je trouve vraiment dégueulaaaaaaaaaasse !
Ca doit être une réaction chimique ou un truc comme ça.

En tous cas, si un de vous a des plans pour remettre la fin sur cet enfoiré d'imposteur aux raisins, je suis prêt à lâcher un bifton pour qu'on me file son nom et adresse.
Ensuite, j'en fais mon affaire...

Et si jamais il est déjà refroidi, j'm'attaque à la descendance !


Ah nan, faut pas m'faire chier moi...

 

Bon aller, salut les potes, à la prochaine...

 


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0
8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 23:57

     RIP

 André Bézu
  1943-2006

Rien à dire, à part : MERCI

Gabi

 

 

Partager cet article
Repost0
7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 23:18

Salut les potes,
Whouaaaaaaaaa la flippe...
V'la ti pas que tout à l'heure je prends mon bain en lisant l'Express, y'avait Capuçin qui était dans la salle de bain avec moi et qui faisait le sgueg avec le panier à linge sale.
Moi quand ça me broute ce qui passe à la radio, je lui demande d'aller changer de fréquence.
Je lui ai appris et il est plutôt au point sur ce truc.
Y'avait un truc trop bourtos sur France Inter tout à l'heure, un mec qui arrêtait pas de se plaindre que les élections, c'est à chaque fois le même merdier mais que là, c'est vraiment un gros merdier...
...et il chialait limite, il était fatiguant...
Bref, je demande à Capuçin de me mettre un truc un peu plus funky et lui se dirige vers la radio, à l'aveugle, avec un slip sale de mon reup sur les yeux.
Ca le faisait marrer, jusqu'au moment où il s'est mangé la machine à laver et qu'il a fait tomber la radio par terre...
Moi j'ai failli passer l'arme à gauche façon Claude François mais c'est pas grave...(la radio était branchée au secteur...)
En ramassant la radio, il m'attrape un autre truc qu'il me balance : un canard !?!
Pourtant j'ai pas de petite soeur ou de nain dans la maison qui pourrait jouer avec une merde pareille...
Et mes parents sont bien trop sordides pour se poiler avec un truc comme ça dans leur bain.
J'le trafouine, ça daubait un peu...
...et là je vois marqué DUNKTOY MAGIC. Ca sent le traquenard...
Moi je me demande vraiment en quoi il est "magik"...
Je continue de le trafouiner et là il se met à vibrer de OUF !!!
Même Capuçin qui ne le tenait pas en main s'est mis à sursauter !
Je mets pas longtemps à réaliser le truc. Je le lâche direct et il tombe sur le lino. Il commençait à ramper dans toute la salle de bain, c'est insensé !!!

A ce moment là, je prends un coup ! Je n'ose pas penser à l'impensable...

Moi j'pensais que c'était la saison 3 de Derrick qui la mettait en transe comme ça mais là...
Je dois me rendre à l'évidence force 12 !!!

Ma propre mère...

Je ne sais pas si je dois être outré ou me poiler sur ce truc. En tout cas, c’est mon reup qui va être content quand il va savoir qu'il se fait seconder par un canard en plastoque !!!

Voilà les potes...Drôle de ‘necdote encore une fois !

Bon aller, salut mes biquets, à la prochaine !

 

 

Bises from Gabi !

 

P.D: Oh le bad ! Mon reup était en train de prendre un bain. Il est venu me dire bonne nuit avec un énorme smile !!!
Ca lui arrive jamais...
Oh, moi je sens que je vais aller retirer les piles de cette merde, ça va être vite vu !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&