Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 11:50
gloire4Salut les potes !
Ouais je sais, je fais mon zgeg...
C'est bon ça va ! Vous z'allez pas faire vos Jean-Louis Debré !;-)

Bon, j'suis en vacances, j'vais pouvoir me gratter les noix un chouillo...
P'tet même bien reprendre mon blogus si vous faites pas trop vos bourgeoises...

Wait & see...

En attendant, j'ai une petite obsession depuis deux jours : rencontrer Mémé Loubard !!!

Quoi !?! Vous connaissez pas Mémé Loubard ?!?

Dans ce cas, il faut ABSOLUMENT que vous matiez la vidéo qui suit ! (pour ceux qui veulent pas se la faner en entier, mater entre 3'00 et 5'30...)

Parce que pour "septente-deux balais" (dixit mémé) comment elle envoie du steak la greluche !!!
Surtout avecs ses tifs bleus !...

Ah ouais, rock'n roll la Claudine !!! (c'est son vrai prénom...) !

Elle crèche dans un cabaret en Belgique, près de Charleroi...
J'espère vraiment que j'vais trouver un plan pour aller la voir et devenir pote avec elle...

Franchement, ça serait mon rêve !

Ah ouais ! Si j'pouvais y aller avec Capuçin et mon pote Lucien le clodo !...
Ca les changerait de leurs univers respectifs pourraves !
Et qu'est-ce qu'on se poilerait !!!

C'te putain de bouffée d'oxygène que ça doit être d'aller faire les cons chez Mémé Loubard !!!

En tout cas c'est autre chose que la mienne (de grand vioc)  qui danse la tektonik toute la journée avec son ami Parkinson...

Donc voilà ! Faut absolument que j'aille la voir dans son cabaret de ouf à Charleroi !
Ma future pote Mémé Loubard !

Vous vous imaginez bien qu'à 6 piges, ces gros cons d'adultes ne veulent pas m'filer mon permis de conduire.
Donc si y'en a parmi vous qui sont pas trop coinços du bulbe et qui veulent bien m'embarquer en caisse là-bas, rester quelques jours histoire de faire un peu les cons avec Mémé... je serais aux anges graaaaaaaaaaaave !...

Franchement, ces boivages de coups en chansons vont être fantastiques !!! Surtout avec le super ingénieur du son qu'on voit dans la vidéo !

Ca doit être coolus de se prendre une muflée chez Mémé Loubard !

En plus si on en juge à tous les bécots qu'elle fait sur la bouche, elle doit être gavé tendre la vioc !

Je kiiiiiffe !

Bon allez ! Faites pas vos français et dites-moi que l'un de vous aura les rouleaux de m'emmener voir le Saint Graal !

Vous pouvez me joindre sur mon mail pro : gabi@gabi.fr et on se rencarde fissa dans la foulée...

Je vous revaudrai ça...promis !

Bises molles,



Gabi ! 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gabi - dans blogdegabi
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&