Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 15:01

 

patinSalut les potes !

Putain, je crois que ça va pas fort dans ma caboche...Je pensais que mes envies de m'pendre étaient liées à ces putains de JO d'hiver de mes deux...

Et hier soir, alors que mes viocs zappaient gentiment la téloche, au moment de passer sur la 3, on tombe sur ces deux baltringues de Nelson Montfort et Philippe Candeloro...

Evidemment, ma reum : "Oh laisse ! Laisse ! Y'a les deux, j'les adore !!!"

Zobi fuck ! On allait devoir se faner du patinage artistique...
J'pouvais même pas aller sur mon ordo dans la piaule parce que Capuçin (mon singe) se matait un divx.
Lui aussi il part en sucette copieux...
Ca fait 10 jours qu'il mate en boucle une pièce de théâtre avec Luchini qui lit des textes de Céline.
Grosse daube ! Si ça continue, j'vais devoir le piquer...

Bref, j'étais pris au piège dans cette grande galaxie de la relouterie internationale !!!

Comme j'étais pas encore prêt psychologiquement à me manger du Luchini, j'ai dû rester avec mes viocs...

A un moment, y'a un couple de canadiens qui a commencé leur programme...

Et tenez-vous bien : j'ai été ému !!!!

Ouais ! Ouais ! Vous avez bien lu ! Emu !
Moi Gabi Stouquette !!!
Par du patinage artistique !!!

Si c'est pas un aveu de baltringuisation ça !!!

Comme si j'avais besoin de ça pendant les vacances...

Franchement, c'est limite si je vais pas retourner voir ma conne de psy !...

Mais bon, le peu de pognac que j'ai pour le moment, je préfèrerais l'investir en yeux de poules...

Ah ouais, j'vous ai pas dit : je me suis mis à la peinture.
Sauf que je remplace la peinture avec des yeux de poules. Je les colle à même la toile...    

...ça envoie un sacré pâté !!!

'fin voilà !

Si parmi vous y'en a qui sont pas trop des truffes et qui peuvent m'expliquer comment je peux partir en toupie au point d'avoir versé ma larmiche sur deux cakes qui dansent comme des szegs sur de la glace qu'on peut même pas bouffer...

Je sais, c'est une longue phrase mais j'aimerais bien cerner le truc...

Bises molles,

 


Gabi !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gabi - dans blogdegabi
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&