Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 15:38

Salut les potes !
Putain, j'me fais un flip' pour le moment : je kiffe trop l'eau gazeuse !
Je bois plus que ça !


Et franchement, kiffer l'eau gazeuse, c'est quand même un bon truc de baltringue !


J'me fais des phases à me commander des "Vichy Célestin rondelle" dans les bars.
Pire encore, avec mon vieux menu golden au Mc Do, je demande un Perrier  !!!


Nan franchement, je suis en train de toucher le fond...


Parce que c'est quand même vraiment un truc de vieux de kiffer l'eau piquante !
C'est un truc pour les gens qui ont du mal à couler des bronzes ou qui veulent récurer leur dentier...


Le pire, c'est que pour le moment, je ne peux boire que ça !
Finies les boissons pour gros, la jaja ou l'jaune !


Alors j'me rassure en m'disant que c'est peut-être de l'eau dans laquelle des gens ont pété...
Ou alors que j'finirai bien par pisser gazeux...
Mais bon, ça change pas que c'est la maxi-teuhon pour ma gueule quand j'dois passer une commande !


Ce matin, on s'est encore foutu de ma gueule à la récré quand j'faisais péter une petite San Pé avec mon pain au choc !
D'ailleurs ça s'est soldé par une mandale dans la bouche ! L'aurait bien fait de fermer sa gueule ce gros con de CE2 !!!


'fin voilà ! J'suis pas très fier mais c'est comme ça !
Si seulement j'le coupais avec un truc un peu plus funky qu'une rondelle de citron, genre acide nitrique ou bouillon cube...
Ca serait bien plus coolus...mais keutchi !
J'suis un putain de puriste sur ce coup ! Pas question de rajouter une dosette de Ric' ou quoi que ce soit...


Ouais...


Manquerait plus que j'me mette à faire du sport et ce serait l'ponpon !


Bon, j'espère que de votre côté, vous êtes à blinde de pinard et autres sodas de type américain, que vous êtes en train de grossir à bouine comme des femelles hippoptames...


Faites moi plais', si vous avez des idées pour déchiantiser cette daube de situation dans laquelle j'me trouve, je suis grave preneur !!!


Bises molles, mouillées et gazeuses...

 


Gabi !


Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Gabi - dans blogdegabi
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&