Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 16:43

Salut les biquets,
Eh bah ils ont pas mis long ces couilles molles !
Je savais que je prenais un mini-risque hier, en allumant gentiment Jean Sarkozy dans mon article.
Pourtant, c'était pas grand-chose. Tout juste une petite crotte de nez dans la face, rien de bien méchant...

N'empêche que cet aprem’, à la sortie, ils étaient là !
A peu près huit.
Pas vraiment raccords avec le tiers-monde dans lequel je vis...

Je veux bien sûr parler des cailleras de Neuilly !

Pour ceux qui seraient à la rue sur la terminologie de "caillera" (je sais qu’il y a des croûtons qui me lisent...), ils s'agit en fait de loubards, de zoulous, de lascars, de marlous...

En réalité, c'était plus des p'tites frappes qu'autre chose !

Vous les auriez vu avec leurs coiffures de divas, tous sponsorisés par Jacques Dessange, leurs polos Ralph Lauren, leurs mocassins de mes deux et leurs jeans Diesel pour faire cool...

J'en aurais bien pris un pour caner les autres !

Quand je vois en plus comment ils me l'ont fait à la fourbe, ces bâtards !
8 post pubères de 17 piges contre oim, j'ai déjà vu plus couillu...
En plus, ils ont pas voulu m'attraper devant l'école parce qu'il y avait toutes les mamans et nounous.
Z'avaient trop les boules ces amateurs !

En tout cas, j’les avais repérés les gars...

Ils ont attendus que je rentre chez moi, tranquille. J'étais à donf' de Nicole Croisille dans mon Ipod… quand tout à coup, y'a un des zigs qui me chope par derrière et me plaque contre le mur !
J'vous cache pas que de primes abords, j'ai eu une montée de lait, parce que d'habitude, c'est plutôt des trips qui m'arrivent avec les frères Lakdar...
Et en général, ils font pas trop dans la dentelle ! A base de schlass' sur la gorge et tout...

Là, quand j'ai vu la tronche de sgueg du kéké qui me plaquait, j'avais juste envie de m’exploser de rires à sa face !
Bon, en même temps, y'en avait 7 autres...

Pourtant, je sais me fighter, y'a pas de blems là-dessus (rien que la semaine dernière, j'ai déroulé un chauffeur de taxi, deux éboueurs et mon pote Wilfried...) mais là, ils m'ont un peu pris de court, ces fumiers !
En plus, en ce moment, je sors sans ma lacrymo...

Là, c'te merdeuse (qui apparemment était le chef de bande) m'attaque d'entrée avec une fausse intimidation à pleurer de nazerie :

"Eh ben tu fais moins le caïd que sur ton blog petit merdeux ! On la ramène moins d'un coup ! On est juste venus te dire que Jean a pas du tout "kiffé" (tu sentais qu'il était plein pot de causer le "d'jeun" ce con !...) que tu parles de lui comme ça dans ton post d'hier.
Et je sais pas si t'es au courant mais il a, comme qui dirait, des "relations" qui peuvent t'anéantir toi et toute ta famille !... Alors t'as intérêt à te tenir à carreaux !"

Je lui rétorque : "Sois plus clair, quand tu dis "relations", tu veux parler du baltringue qui nous sert de Président !?"

Là, j'les ai choqués à donf' ! Ils se mataient tous comme des ahuris ! J'avais touché au St Graal !!!
J'en ai profité pour me dégager du mec en lui administrant un bon coup de pied dans les glawouis !

Les autres ont eu un mouvement de recul. T'en aurais pas eu un qui aurait bougé pour aider son pote...

Quelle bande de danseuses !...

Ces guignols ont pris leur leader sous le bras et se sont barrés illico !

J'y croyais pas à autant de "petitebitisation" !!!

Je suis resté là, à les mater partir et j'ai refoutu mon casque sur les feuilles pour finalement m'arracher tranquillou.

Normalement, des trucs comme ça, il m'en arrive 1000 par mois mais là, j'vous l’dis franco, ça m'a un peu fais chier !

Chais pas, j'trouvais que les trucs s’étaient pas vraiment passés dans les formes. Ca m'a brouté !

J'vais aller en toucher deux mots à mes potes gitans, chuis sûr qu'ils vont me trouver une solution fissa !

Et j'vous garantis que ça va bientôt miauler dans l'9-2 !... Ca va se régler à coups de morsures de clebs qui ont le tétanos, ça va être vite vu !

Il est pas né celui qui me fera fermer ma gueule !

Chuis déjà pauvre, on va pas non plus m’demander d'la boucler !...

Vivement que je prenne la succession de tout ce bordel !...

Là, j'peux vous dire que ça sera barbec' pour tout l'monde ! Et j'laisserai personne sur le bord du ch'min ! Tout le monde aura ses chipos,  ça j'vous l'garantis !...

Et dans la joie et la bonne humeur !


Autrement, tout va plutôt pas mal. J'ai encore fumé tout le monde en rédac'...


J'vous bise.

Désolé pour ceux que ce genre de phases à la Guy Bedos broutent mais fallait que ça sorte !

A biental,

 


Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
N'écoute pas Roxio, exprime toi Gabi ! Et mets en leurs plein la tête !
Répondre
R
Tu vas avoir des blems garçon... Cette fois-ci avec la brigade du net ! Ils font régulièrement des recherches pour choper les imperinents dans ton genre. Tu vas finir à Fleury avec tes conneries
Répondre
D
nik sarko jr !
Répondre
N
bien joué cousin, t'as raison c des cakes ces mecs là
Répondre
T
c'est tout ? C'est Jean-Seb ? Nan sérieux, ils t'ont rien fait d'autre ??? Un plaquage au mur et terminé ? N'empêche t'as raison, ces 'tringos méritent une déroulée bien sévère ! T'es sûr de les retrouver ?
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&