Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 02:28

Salut mes p'tits poulets,
Bon, pour vous la faire rapid' par rapport à ce que je vous racontais vendredi, la meuf de Kiri m'a rappelé ce matin.
Apparemment, je peux me toucher pour être leur nouveau gastronome à culotte courte : ils n'acceptent pas mes conditions concernant le port des santiags et du perfecto.

Elle m'a mis la pression grave pour que je cède mais j'ai pas envie de commencer ma carrière dans le showbiz en me baltringuisant...
Alors, tant pis pour leur gueule, tant pis pour mes ronds, je me concentrerai sur l'opération Kinder. C'est quand même d'un autre niveau...

Bon à part ça, rien de très funky aujourd'hui si ce n'est qu'on a eu un nouveau prof de gym.
Le précédent est parti en dépression. Là où j'suis bleu, c'est que c'est les Cm1 qui l'ont poussé à bout.
Si on m'avait mis au jus sur ses failles, j'aurais bien participé au truc !

...

Bref, le nouveau débarque : une énorme tête de baïnz !
Et là, festival de la cakoserie internationale : le mec qui se croit beau alors que Daniel Bilalian le fume, même au réveil, qui s'habille avec des joggings que mon pote Lucien le clochard n'oserait même pas porter, qui a une haleine totalement interdite...

Et là, le truc qui me fait le plus poiler : il se prend pour un intellectuel !!!
Ca, ça m'a toujours fait poiler le complexe de ces profs de daube qui profitent de notre nanisme pour essayer de nous faire croire qu'ils sont pas totalement débilos...
A base de je sors mes cahiers, ma trousse...

Putain mais on est là pour faire du sport ou une dictée ?!?

Bon, le mec m'inspire moyen d'entrée de jeu mais je me dis toujours que ce sera l'occas' de le faire chier force 12…

Le mec commence à faire l'appel. Il avait fait une espèce de fichier Excel pourrave avec nos noms et nos photos. Tu sentais que ça lui avait pris le week-end à ce bouffon…

On le sentait jubiler, c’était trop naze...

Les noms passent, il arrive petit à petit à la fin de l'alphabet, c'est bientôt mon tour...
...et là cet énorme enculé m'appelle "Gabio" !!!

Tout le monde s'explose de rires.

Ce gros con avait fait une faute de frappe à mon prénom. Il avait appuyé en même temps sur le "i" et le "o" et donc, pour lui, j'étais "Gabio".

Il m’a pris pour un rital ou quoi !?

Evidemment, comme c'est un feignant, il avait fait un copier-coller sur tous les docs et donc j'étais répertorié comme ça partout.

Inutile de vous dire que toute la journée, tous les gros 'golitos de ma classe m'ont appelé "Gabio".

J'ai dû distribuer quelques pins. Mais j'ai pas l'impression que ça ait calmé tout le monde. Je sens que ça va me poursuivre un paquet de temps cette connerie là...

Tout ça à cause de ce blaireau de prof...

Ca va finir en coulage de bronze dans son sac de sport, on verra bien s'il continue à faire le malin avec ses fichiers Excel !!!

Voilà pour cette reprise. Je sais pas pourquoi mais je la sens mimo cette semaine...

J'espère que pour vous, c'est tout aussi pourrave...

Franchement, est-ce que j'ai une gueule à m'appeler "Gabio" ?

Bande d'enflures...

 

Pas peace,

 

Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est pas booooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Sur la photo, ton prof, il vient de faire du sport ou alors il sue de la vodka ?
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&