Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 14:01

Salut mes loupiots,
Comme je vous l'avais dis, hier, avec Madame Bayet, on est allé visiter un institut océanographique mes couilles chais pas quoi...
Je crois que je ne me suis pas brouté comme ça depuis le dernier Noël avec ma famille...

Déjà dans le car pour y aller, cette connasse de maîtresse nous avait séparé Félix et moi, tout ça parce que le matin, on avait fait une baston de crottes de chien devant l'école...
Du coup, j'étais avec elle pour le trajet de l'aller pendant que tout le monde déconnait au fond. J'étais furax !

Bon ça a pas mis long mais quand même...
Heureusement, y'avait la daronne de Julien qui était là pour nous accompagner. J'étais jouasse de pouvoir la mater parce qu'elle est ultra-bonne de Garnier...

La reum de Julien, c'est une meuf qui branle que dalle de sa vie parce que son mari a plein de pognac ! Du coup, elle fait semblant de s'occuper de sa famille, "va au sport", se fait visiter par son amant plusieurs fois par semaine (je les grille dans un hôtel pas loin de la maison le mercredi midi quand je vais pas à la cantoche), fait des soins du corps...
Bref, un emploi du temps de jean-foutre !

De temps en temps, pour se donner bonne conscience, elle nous accompagne pour les sorties de classe.
Elle doit se dire que c'est sa manière à elle de participer à la vie de la cité...
Quelle bouffonne !...
En gros, elle sert à rien à part être bonne et c'est déjà ça !

Bon, on va pas non plus passer mille ans sur la reum de Julien (d'autres le font déjà assez à notre place !...)...
...parce qu'on a fini par arriver à cette daube d'institut océanographique !

Rien qu'à voir la gueule du bâtiment et de la caissière, t'avais envie de te pendre !

Ca a commencé avec une conférence sur "Les îles Kerguelen : 35 ans de pêche continue. Quel avenir ?"
Le truc, honnêtement, quand t'as 6 piges, t'en as RIEN A FOUTRE !
En tout cas moi, violent !

En plus, comme on est des mioches, les gars nous parlent comme à des débiles mentaux. J'avais plutôt envie que les mecs nous montrent rapido comment on faisait pour se noyer...

Evidemment, t'avais toutes ces bouffonnes genre Anne-So qui faisaient style elles écoutaient, ça faisait trop pitié… !
Même Madame Bayet s'endormait. Ca vous situe le niveau de chiantise du truc !

Comme la conférence durait quand même 40 minutes et qu'elle était suivie d'un film d'une heure, j'en ai profité pour m'arracher faire un tour dans le musée.
Déjà, je vous laisse imaginer qu'un lundi aprem’, dans ce genre de bouses, y'a pas un pelé...
L'occasion parfaite pour, par exemple...
...pisser dans un aquarium !
Normal !...
Les poissons, ils étaient trop cons, ils croyaient que c'était de la bouffe ou quoi, du coup ils rappliquaient tous comme des kékés !
Sympa la golden-shower dans leurs gueules !!!

Dans ma poche, j'avais quelques yeux de boeuf que j'avais récupérés dans la poubelle de la boucherie à côté de chez moi. J'en ai balancé aussi mais apparemment, ils trouvaient ça dégueulasse...
Du coup, c'était assez beau et fun de voir ces yeux qui se baladaient dans la flotte au milieu des poissons.
J'espère qu'il y a des visiteurs qui vont croire que c'est des yeux d'humains et que ça va les mettre en panique grave !!!

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait une petite boutique qui vendait des articles en rapport avec l'océan...
Faut être motivé pour craquer des ronds dans des daubes pareilles...
Y'avait une vieille à la caisse.
J'étais ultra motiv' pour la faire chier à max ! Du coup, je suis allé la voir et je l'ai attaqué direct et frontal à base de  :
"Dites, moi à vot' place, je préfèrerais être au chomdu plutôt que d'me brouter ici !!!"

Elle a kiffé moyen mais au moins, elle a bien compris de quel bois j'me chauffais !!!

Ensuite, je lui ai demandé si elle avait pas des disques d'ambiances de la mer où on entend des poissons qui baisent, que je recherchais un vibro en forme de carpe pour ma reum...
'fin que des grosses conneries comme ça qui ont fini par la mettre à bout !!!...

Pour finir, j'ai gaulé un gros crabe dans un aquarium et je l'ai planqué dans le cartable d'Anne So. Malheureusement, j'ai pas vu sa réaction mais ça a du bien être poilant quand elle l’a découvert vu que c'est une grosse chialeuse…

J'ai refais des apparitions de temps en temps auprès du groupe de ma classe pour faire style j'étais là. Ils calculaient keutchi sur mes allers et venues...

J'aurais bien fais une baston d'oursins avec les copains mais y'en avait pas...

Ouais, grosso modo, l'océan, c'est assez 6/20 quand t’y réfléchis comme ça...
En tout cas, présenté comme ça.

J'imagine que c'est une autre came quand tu es en mode barbec' / rosé sur la plage du Cap Ferret avec des bonnasses qui te demandent de leur passer de la crème dans le dos...
...mais bon, là on y était pas du tout !

C’était plutôt faune & flore, mes couilles et toute la compagnie !...

Putain, on est censés avoir pris à donf' de notes et d'informations pour faire un exposé en binôme pour vendredi.
C'est pas en causant de poissons qui baisent, de golden shower ou de bastons d'oursins que je vais faire péter la moyenne, moi !...

Bon, j'vais me trouver un p'tit fayot qui va pouvoir faire le taf' à ma place…

Voilà grosso modo, les temps forts de ce lundi aprem' de daube...

J'imagine que c'est quand même moins pourrave que toutes les nazeries que vous avez vécues à votre travail...

Z'aviez qu'à pas dev'nir des adultes !!!


La besse,

 

 

Gabi

P.S : J'sais pas si je dois vous en parler mais je crois que j'ai eu du désir physique pour une anguille pendant ma sortie.
Mais pas le petit emoustillage un peu suspect... Le vrai désir avec envie de prendre le numéro de téléphone et tout !...
J'sais pas si ça doit m'inquiéter et si je dois en parler à quelqu'un.
C'est quand même pas mal présent dans mon esprit depuis et j'ai l'entrejambe qui chatouille force 12…
Si vous avez, vous même, déjà été émoustillé(e) par un produit de la mer, mollusque ou autre connerie de ce type, merci de me dire...

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'ai déjà eu un  rapport avec une moule me semble t il...<br /> RV
Répondre
A
moi aussi jme souviens d'une sortie comme ça quand j'étais gamin. pas terrible en effet !!!!!!
Répondre
G
Nadette, j'ai eu une érection en lisant ton commentaire. je pense que tu es un poète, BRAVO<br /> Gabi
Répondre
N
Je comprend otut à fait ce que tu est en train de vivre gabi.Je suis sorti 3 ans avec une huitre du bassin d'arcachon. On a eu de bon moments ensemble et puis elle est reparti dans la grande bleue rejoindre sa famille...C'est la vie on est tous egaux et commes des cons devant la beauté de la mer ...
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&