Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 03:40

Salut les potes,
Chuis content : hier, j'ai bien fait mon enculé !!!

En 6ème B, y'a deux glands qui se reniflent le cul depuis la rentrée : ils sont exceptionnels !!!
De laideur déjà. Ensuite parce qu'ils sont encore puceaux de la langue.
Bref, ils riment à rien.

Moi j'adore les mater au bahut parce que je les ai grillés depuis le premier jour.
Tu sens trop qu'ils ont envie de se pécho mais qu'ils sont trop perraves pour passer à l'action.
Faut dire qu'il faut y aller...
Dans les deux sens !

Aujourd'hui, j'arrive en salle d'informatique et tous les ordos étaient pris.
J'attends.
Y'avait la meuf du couple dont je vous parle qui était là, toute à donf' derrière son écran.
Elle venait apparemment d'apprendre une bonne nouvelle.
Ce mélange entre sa laideur et son excitation était assez intéressant à regarder même si ça a fini par me gaver rapidement.

Cette morue se lève comme une trombe et sort de la salle. Je pouvais donc aller squatter son ordi.
J'arrive pour checker mon mail sur free et en me connectant à l’interface, je tombe sur sa boite mail qu'elle avait oubliée de déconnecter à cause de son insupportable excitation !...

Là, c'était régalade !!!
J'avais accès à tous ses mails...et j'allais bien me gaver !!!

Alors bien sûr, elle est inscrite à un tas de newsletter de dindasse dont des trucs de beauté alors que c'est un gros tromblon !!!
A croire qu'elle sait pas lire…

Et j'ai surtout découvert UN truc !
LE truc qui faisait qu'elle est sortie dans tous ses états !!!

Je suis tombé sur un mail qu'elle avait reçu de son prétendant puceau dont je vous parlais au début...
Ce connard avait sauté le pas et lui avait fixé rencard après les cours dans un petit square pas loin du bahut !

Gros potentiel de moment de vie…

Bien sûr, j'y suis allé ! J'avais même une demie heure d'avance parce que eux sortaient à 17h00 et moi 16h30.
Ils s'étaient donné RDV comme des ringards à côté d'une fontaine.
C'est le mec qui arrive en premier. Ce cakos tenait une rose rouge à la main !!!
Ca partait super bien. Il avait l'air maxi tendu...
A base de "j'regarde ma montre", "je fais les cent pas"...
Le blarf de base.

Sept minutes après débarque la greluche qui avait fait valser son serre-tête pour afficher une tignasse infâme.
Joli tableau !!!

Je matais tout ça à une quinzaine de mètres de distance mais dès qu'elle est arrivée, je me suis rapproché direct.
Il fallait absolument que je vois de plus près l'offritude de la rose !
J'y suis. Il lui file. Elle prend un air gêné tout nul mais c'est pas pour autant qu'ils vont se steaker tout de suite ...

Là, ils commencent à marcher un peu pour finalement s'installer sur un banc qui jouxtait une haie derrière laquelle je suis allé me planquer directo !
J'étais à 1 mètre derrière eux et ils n'en savaient foutre rien !!!
J'étais naze de rires à l'avance !

Ca commence par des discussions en bois à base de : "Tu trouves pas qu'elle abuse Madame Emourgeon (la prof de SVT) ?", "Qu'est-ce que tu fais pour Noël ?"...
Que des conneries...

Et puis la conversation se fait de plus en plus hésitante. Ca se coinçait du cul force 12 !...
Tu m'étonnes ! Ils s'étaient quand même rencardés pour leur premier baiser à tous les deux !!!
La première fois qu'ils allaient rouler une galoche...
...c’est quand même pas d’la daube !!!

J'arrivais à voir que la meuf commençait à s'humidifier les lèvres avec la langue.
Ca pourrait paraître sexe dit comme ça mais sur elle ça faisait pourrave !!!
Mais bon, l'avait pas envie de s’faire baptiser à sec, la môme !!!...

Bref, c'était imminent.

Lui, il assurait pas un calot. Il devrait déjà être dans sa bouche depuis dix minutes et il est là à tanguer sur son banc, comme un connard...
L’amateur de base.

D'un coup, la meuf lui sort la phrase magique. Celle qui, dans ces moments là, veut dire "Attrape moi vite vite vite !" :
"A quoi tu penses ?!?"

Là, le mec lui répond un truc tout mertz à base de « Baaaaaaaaaaaaah…que j’aimerais bien avoir le courage de t’embrasser… »

On était bon ! (lui un peu moins).

La meuf avance son visage. Lui aussi.

3…2…1…

Là, je saute la haie à mach 3 et me retrouve devant leurs gueules médusées !
J’leur balance direct un énorme : 
"Whouaaaaaaaaaaaaaaa TROP POURRAVE comme premier baiser !!! Z'êtes vraiment des truffes !!!..."

Dans la foulée, je leur sors mon sgueg et commence à leur pisser sous le nez !!!

Ils étaient tous les deux blêmes grave ! On aurait dit qu'ils rencontraient un extra-terrestre !!!

D’un coup, la fille a commencé à fondre en larmes et a pris ses jambes à son cou pour aller exploser loin de nos regards...

J'étais trop heureux !!!
Le mec un peu moins déjà !

Bon bien sûr, il m'en colle une mais limite si elle me faisait pas plaisir celle-là !...

Le mec a fini par se baltringuiser et a commencé, lui aussi, à piquer le sprint pour aller rejoindre sa morue en gueulant des "Non, mais atteeeeeeeeeeends… !"

Il était beau de médiocrité lui aussi !

J'avais rempli mon putain d'objectif et j'étais méga-jouasse !...

Je suis rentré chez moi en sifflotant. Un fluide de bonheur parcourait mes veines.
C'était bonnard…
J’suis sûr que je serai même pas heureux comme ça le jour où j’aurai un gosse tellement c’était puissant…

Maintenant, je me poile à imaginer comment ils doivent être tout pas bien, chacun de leur côté...
Je vais me régaler dès demain au bahut à analyser leurs comportements.

J'espère vraiment que je suis parvenu à niquer leur couple…
…qui aura duré peut-être...une seconde et demie !

Si ça se trouve, grâce à moi, ils pourraient rentrer dans le Guiness des Records comme le couple le plus éphémère de l'Histoire !!!
Re-si ça se trouve,  ils devraient me remercier, en fait !!!

Et puis après tout, l'avait qu'à fermer sa session de mail la miss…

Bien fait pour eux et bon 'dredi à tous !

 

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et tu es fier de ta connerie je suppose !!!??? bravo
Répondre
T
Putain ouaiiiiis ! ça c'est génial ! T'es au top mec !!! Quelle plume ! <br /> Bravo pour la mise en bouche et le moment fatidique ! C'est trop d'la balle ! T'es le bienfaiteur de l'humanité !!
Répondre
G
Hey JPII, t'es décédé ou quoi !?<br /> Si tu lis bien les archives de ce blog, tu auras le récit de ma première galoche, à un mariage...<br /> J'ai l'impression que tu m'as un peu pris pour un jambon sur ce coup là...<br /> Peace quand même,<br /> Gabouze
Répondre
J
C'est pas comme ça que tu vas baiser tout aussi gabiiiii.Quand est-ce que tu galoche ta premiére vrai meuf ?Peace.
Répondre
Z
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&