Salut mes biquets,
Aujourd'hui, je suis dans votre tronche et je sais que vous êtes un peu à donf' parce que ce soir, c'est le week-end...
Alors, vous êtes un peu plus cool que les autres jours. Vous tentez peut-être la vanne que vous n'auriez jamais essayée le lundi...
Et là va falloir assurer !!!
Alors OK, c'est 'dredi ! Mais ça reste un jour où il va quand même falloir se brouter à attendre jusqu'au soir !
Mais comme je suis votre pote, je vais vous aider pour que cette journée passe beaucoup plus vite...grâce à mes challenges du vendredi !
C'est un nouveau jeu récurrent qu'on risque de ne faire qu'une fois.
J'vous préviens, on va se poiler grave !
Bon, j'vous l'dis direct, si vous lisez cet article et que vous ne tentez pas au moins un challenge, là vous êtes des gros français !
'fin j'dis ça j'dis rien...
Alors les cocos, les challenges de ce jour :
Si vous êtes à l'école :
- Demandez à votre maîtresse de vous expliquer les fondements de "la présomption des stigmates de la Perestroïka"
- Découpez discrètement une mèche de cheveux de votre voisin de devant puis levez vous en montrant le voisin en question et dites haut et fort (tout en tendant les cheveux) : "Oh là là ! Il/Elle a déjà fait sa puberté !"
- Allez voir un/e pion/ne de l'école et dites lui : "Ma mère trompe mon père avec quelqu'un de votre famille mais j'ai pas le droit de vous dire qui c'est..." puis partez directos.
- A la cantoche, faites semblant de mourir la tête dans votre assiette et relevez vous d'un coup (avec un maximum de bouffe sur la tronche) en criant : "Je suis Napoléon !"
- Au moment de prendre la parole en classe (ou quand vous vous faites interroger), frappez vous au visage et dites "je l'jure !"
Si vous êtes au bureau :
- Dites 5 fois à un de vos collègues : "Jean-Marc m'a tout expliqué : c'est un truc de malade mental !..." et puis cassez vous (ne jamais expliquer à la victime ce qu'est ledit truc de malade mental susmentionné).
- Allez voir le plus gros bouffon de la boite et demandez lui s'il ne serait pas intéressé par vos places pour le concert des Rita Mitsouko, la semaine prochaine. Insistez quoi qu'il dise : ce sont d'excellentes places et vous lui faites à prix coûtant...
- Remplissez un gobelet d'eau par heure et disposez les harmonieusement sur votre bureau en collant sur chacun d'eux un post-it marqué : "Pour faire pissou" (avec des cœurs pour ceux qui veulent pousser le truc un peu plus loin...)
- Allez voir le responsable de l'informatique et demandez lui s'il n'a pas des fonds d'écrans avec des animaux qui baisent.
- Achetez des Pépitos que vous disposerez sur une assiette et passez en proposer dans tous les bureaux en disant :" C'est pour mes 14 ans, j'espère que les parents vont m'offrir une mob' !...". Puis bien sûr, repartez l'air de rien.
Si vous êtes au chômage :
- Allez voir tous les commerçants de votre quartier en leurs disant : "Je viens pour le stage..." puis, comme d'hab', partez...
- Retournez la télévision et essayez de lire à l'envers les infos en continue de la chaîne Bloomberg TV. Jusqu'à la vomissure.
- Promenez un chien imaginaire dans votre quartier. Bien sûr, parlez lui et discutez avec les autres prorios de vrais chiens. Le votre vous inquiète parce qu'il n'aboie plus.
- Mettez vous à une terrasse de café avec une pancarte "Je ne cherche pas de travail et j'aime ça !"
- Appelez tous les gens que vous connaissez et qui sont au bureau et leurs demander s'ils ne peuvent parler de vous à leurs supérieurs (mais pas pour trouver du taf'. Juste des trucs du style "J'ai un pote qui est passionné de littérature austro-hongroise, le week-end, ils prend des bains tellement longtemps qu'il ressort aussi frippé que Jeanne Moreau"...ce genre de conneries quoi...).
Voilà pour aujourd'hui.
Honnêtement, j'ai pas fais mon bâtard sur ce coup. J'ai donné dans le "z-easy challenge" pour commencer...
Alors j'attends de votre part de la coolitude, de la participation...
Sinon, de toutes manières vous allez vous brouter copieux...
Poilez vous bien et ce week-end, racontez à vos potes comment vous êtes des oufs malades avec vos exploits du 'dredi...
Succès garanti.
Vous allez gagner en popularité, un truc de dingue !
Et même si ça se trouve, vous allez avoir des rapports sexuels. Tout ça grâce à moi !
Alors, qu'est-ce qu'on dit ?!? : "Merci Gabouze !"
Allez, au boulot bande de feignasses !!!
Je vous aime d'avance,
Gabi
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici