Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 17:30

Salut mes biquets,
Putain, je m'en souviendrai de ce samedi !!!...

Je me suis gentiment remis de ma session au Salon du Pinard et comme je vous le disais, j'avais une soirée chez des lesbiennes avec qui je suis devenu pote sur un forum d'Internet, un jour où je faisais des recherches sur le smegma...
Bref, hier soir, elles pendaient leur crémaillère et moi je leurs disais depuis un moment que j'avais pas encore de copines goudous et que je kifferais bien infiltrer le milieu...

Bref, je reçois un mail hier matin pour me proposer de ramener mon cul à cette soirée.
Le seul truc, c'est qu'elles ne savaient pas que j'étais un mec et encore moins que j'avais que 6 piges !!! (vu que j'avais un peu mythonné sur le forum...)

Je débarque là-bas vers 21h30. J'avais fait péter le smoking et les tiags.
Ca peut paraître gavé ringard dit comme ça mais franchement, j'avais grave l'attitude...

Ces greluches habitaient un peu à perpet' mais bon, je savais que j'allais vivre des trips intéressants...

Je sonne à la porte. M'ouvre une espèce de Muriel Robin en costard cravate. C'était Patou (Patricia) !
Elle hallucine un peu en me voyant. Je lui explique qui je suis, et comme j'avais fait péter le champagne et un énorme bouquet de fleurs, elle m'a kiffé d'entrée et m'a laissé rentrer sans le moindre blem !

Y'avait que des frangines, ambiance la trentaine pour la plupart mais pas trop ma came physiquement.
Ambiance "je kiffe faire de la moto et le jeudi soir j'ai judo"...

Bon, dans le tas, t'avais quand même quelques meufs bien bonnasses (notamment Cécile, la meuf de Patou) et je me suis arrangé pour copiner fissa avec deux trois d'entre elles qui étaient bien cartouchables à souhait.

Au début de la soirée, c'était un peu coincé du cul alors j'ai commencé à mettre un peu de son que j'avais rapporté sur mon Ipod.
DJ Gabouze était dans la place !

Je suis devenu l'idole des jeunes à mort, notamment avec un remix de "Etre une femme" de Nicole Croisille qui a grave fait sensation...

Au bout de deux heures, j'étais complètement au max ! Toutes les meufs voulaient être mes potes !
J'ai fais une sélection naturelle parmi tout le monde because y'avait quand même quelques dindasses...
Mais bon rapido, je me suis retrouvé avec un groupe de 7 meufs qui se battaient pour que je vienne sur leurs genoux ou ce genre de conneries...
Je ne me suis pas fait prier.

Là où c'était cool, c'est que je pouvais leur poser toutes les questions que je voulais (sur les femmes fontaines, le multi-orgasmes etc.)
Je leurs demandais des tas de trucs comme de se rouler des galoches sous mes yeux, de me montrer leurs seins etc.

Franchement, elles étaient gavé coopérantes. Faut dire que je leurs servais coups sur coups : elles étaient torchées force 12 !

Ensuite, a débarqué une bande de meufs qui revenaient d'un match de Handball (qu'elles avaient gagné) . Elles étaient surexcitée !
Faut dire qu'elles avaient ramené de la coke.

Là, c'était parti pour de bon !
Moi, j'étais en roues libres parce que j'avais dis à mes parents que j'allais dormir chez Félix...

J'avais toute la nuit devant moi.

Et puis cette soirée s'est transformée en espèce de film érotique...gavé excitant !

Je me baladais dans l'appart' et dans tous les recoins, il se passait des trucs plus ou moins descriptibles.
J'ai appris énorme en tout cas.

J'ai rapidement passé un level au niveau de mon taux d'alcoolémie, comme si je me prenais un violent retour de bâton du salon du Vigneron.
J'ai commencé à faire un bad à base de gerboulades et de tremblements chelous.
Je suis sûr que quelqu'un m'a drogué à mon insu..

Le fait est que je remercie cette personne parce qu'il y avait tout un tas de meufs qui s'occupaient de moi comme si j'étais leur fiston.
Gavé agréable, d'autant plus que je leurs demandais de le faire les seins à l'air.

Ce matin, je me suis retrouvé dans un pieu de l'appart' avec 3 meufs (2 ultra bonnes et la troisième, nettement plus 11/20 déjà... Mais bon....)
Deux étaient total à poil et la troisième avec un string fendu complètement interdit.

Même si on était un peu gênés au réveil, moi j'étais complètement gorgé de bonheur.
J'ai enfilé mon smoking et mes tiags et suis retourné chez oim pour finir ma nuit !

Voilà pour ma putain de nuit chez Patou et Cécile, mes new cops lesbroufes !
En tout cas, je salue leur ouverture d'esprit (j'avais déjà entendu tout un tas de conneries sur les brouteuses...) et j'espère qu'elle me réinviteront à plein de fêtes à l'avenir.
D'ailleurs, elles m'ont proposé de me faire de la thune de poches en venant servir des dîners chez elles de temps en temps.
Je vais probablement le faire...

Voilà mes biquets,

Demain, retour en classe. Ca va être bien broutos !
Après un tel week-end faut dire...


Bonne reprise avec vos vies de gros français.
J'espère que vous avez bien fait l'amour ces deux derniers jours...

Je vous kiffe,

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et les remarques de l'elysées alors !!!???
Répondre
T
Et elles t'ont appris des choses sur le smegma ??
Répondre
R
Ambiance "je kiffe faire de la moto et le jeudi soir j'ai judo"... = BRAVO !!!
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&