Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 16:19

Salut les potes,
Putain, gros samedi aprem' aujourd'hui : je suis allé me mettre la gueule au Salon des Vignerons Indépendants de la Porte de Versailles...
C'était très correct !!!

Bon, c'était pas aussi « triquos style » que les salons de tunning ou du deux roues que j'ai déjà fais, mais ça envoyait quand même bien gravos !
En fait, j'avais eu un bifton via une revue sur le pinard que j'achète de temps en temps.
J'ai débarqué là-bas. C'était Poivreauland !!!
Vive la France ! Je kiffe qu'on soit un pays d'alcooliques…

Niveau frangines, je me répète, c'était pas trop la fiesta.
En même temps, balestek parce que j'étais plus occupé à boire des coups qu’à mater les culs !!!...

Bon là, c'est très bon esprit because tu peux picol' en veux tu en voilà !
Par contre les cultivateurs exposants, ils font un peu leurs français dans le sens où ils te filent vraiment un chouill' de vin par dégustation...
Genre un fond qui correspond à 1/8ème du verre.
Donc t'es obligé de t'en balancer 8 dans le cornet pour avoir l'équivalent d'un verre...

En plus, t'as tout un tas de cakos qui recrachent leur pinard. Je peux pas les blairer ces connards…
J'avais déjà été choqué grave y'a quelques mois à une séance d'oenologie que j'avais faite avec mon daron.

Bref, là j'ai quasi tout goûté et sans recracher ! Blanc, rouge, rosé, Bordeaux, Bourgogne, Médoc, champagnes, digeos et j'en passe...

Bien évidemment, j'ai tout gerbé comme un salaud !...
...mais ça m'a permis de m'en rejeter derrière la cravate dans la foulée...

J'vous cache pas que je me suis embrouillé sévère avec deux trois zigs qui me prenaient la gueule à cause de mon âge.
Ca commence à me courir sur le haricot façon cette histoire comme quoi quand t'as 6 piges, t'as pas le droit de te mettre des bonnes vieilles races des familles...
En plus moi, je bois pas ambiance dépressif, pour oublier…
Moi je kiffe ! Ça me permet de révéler le vrai Gabouze qu’il y a en moi et de dire un max de conneries !...

Dans tout l'aprem', j'ai quand même gerbé 4 fois !!!
Belle perf’.
Et même que la troisième fois, j'ai kiffé !

Mon grand jeu, à la fin, c'était de récupérer tous les résidus de pinards jetés dans des espèces de poubelles en plastique, devant chaque stand. C'était un super mélange de pinards différents, de crachats, de trucs crados à souhait…
Et moi, je prenais tout ça. J'en ai collecté une dizaine de litres et je me suis installé un stand à l'arrache où je faisais goûter ce breuvage-crawado-gerbos.
J'ai mis cher à quelques personnes…

Encore une fois, le service d'ordre est venu me prendre la tête et il a fallu que je m'arrache en courant.
'suffit d'être un hors la loi alors que je fais qu'écouter mon coeur...

Comme j'étais fait comme un mickey, je titubais grave...C'était sportif pour semer les autres mais j'ai pu me planquer dans des recoins introuvables. Un des gros avantages d’être encore un nain !...

Je me suis arraché du salon et puis j'ai commencé à avoir des remords...

Bah ouais ! Je revenais bredouille de chez Monsieur et Madame...

Il fallait absolument que j'y retourne pour aller rountave au moins deux trois bouteilles !

Et là, j'ai fait un carton monumental !!!

Je suis rerentré dans le Salon ni vu ni connu j't'embrouille...
Y'avait un stand qui vendait des diables pour pouvoir transporter des caisses de pinards.
J'ai profité que le mec s'occupe de vrais clients pour lui en chourrer un, tranquillou bilou...

Et après, à moi le supermarché gratos !

J'ai gaulé 6 caisses !
Une de blanc, une de rouge, une de rosé et 3 de champ' !!!

La première, j'ai lutté grave pour la poser sur le diable et là, y'a un mec qui s'appelait Hervé (je crois), qui est venu vers moi et qui m'a dit : "Tu veux que je t'aide à la voler ?" (Il était bourré grave).
Je lui réponds que oui. Il me la pose en se pétant à moitié la gueule.
Là, j'ai vu que c'était un bon le gars Hervé, alors je lui ai demandé de m'accompagner pour le reste. Il s'est exécuté sans problème.

Je  suis ressorti de là, comme si de rien n'était, avec mon diable et mes 6 caisses...
C'était la grosse luttasse pour tirer tout ça parce que j'vous rappelle que je ne pèse que 27 kilos et que là, y'avait un peu 4 fois mon poids en pif’ à rapporter chez oim !!!

Dans le métro, je vous raconte même pas la galouze !
En plus, j'ai dû me démerder tout seul. Et tu crois que quelqu'un serait venu me donner un coup de pognes ? Keutchi ouais !....
Quelle bande de gros français...
En plus, j'arrivais pas à redescendre niveau bourrach' attitude...

Folklo le retour !

Mais bon, au final,  je n'ai pas pété la moindre bouteille !...
Gavé fier que j'étais !

Du coup, je suis allé fêter cette bonne razzia avec mon pote Lucien le clod' à qui j’ai apporté deux bonnes petites bouteilles de Vouvray.

Lui qui ne boit que de la piquette était en transe complet !
J'en ai bu que quelques gorgées (j'adore boire du vin à la bouteille avec Lucien en pleine rue...Bon, faut faire gaffe aux flics mais autrement, ça choque grave les vieux et ça nous fait trop marrer !!!...)

Toutes les bouteilles, je les ai foutues dans une cave que je squatte à une vieille de l'immeuble qui est amnésique (elle sait même plus qu’elle a une cave !...). Du coup, j'y range mes trucs persos pas trop montrables et mine de rien , il commence à y en avoir pour du pognac là dedans !

Bref, bonne journée sous le signe de la jaja...

Je suis encore bien niqué comme il faut. Je vais aller roupiller un coup parce que ce soir, j'ai été invité à une soirée lesbiennes. Je serai un des seuls mecs, ça risque d'envoyer !!!

Allez, je bois quand même un dernier coup à vot' santé et vous dis à demain,

La besse,

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et les remarques de l'elysées alors !!!???
Répondre
R
Whouaaaaaaa les boules, j'y suis allé la veille. Tu m'aurais dis, je t'aurais aidé à piquer d'autres cartons !
Répondre
C
Gabi, tu n'es pas passé à mon stand, tu sais celui où j'étais à quatre pattes en train de vomir ?... A la prochaine,
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&