Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 11:21

Salut mes p'tits poilus,
Trop bonnard le réveil ce matin !
Bon, j'ai encore ce putain de sifflement dans les feuilles mais j'ai plutôt la frite...

Je sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques mois, j'avais retrouvé un petit chaton noyé dans ma brique de jus d'orange.
Eh bein suite à ça, j'avais fait envoyer une lettre chez Tropicana (la marque de jus d’o en question) via mon avocat...
...et je crois que ça les a fait flipper grave !!!

Ce matin, ça sonne à la porte. Je vais ouvrir (à poil comme d'hab' : j'adore ouvrir à poil, ça déroute gavé les gens et puis ho c'est bon, ça va, chuis chez moi !...).
Et là, je tombe sur un mec gavé classe, ambiance livreur de luxe qui me dit qu'il est mandaté par la société Tropicana et que "suite au désagrément de l'animal décédé", Tropicana s'engage à nous livrer tous les mois un carton  avec à bloc de jus différents dedans (15 cartons de 1,75 litre par mois)...

Et tout ça pendant un an !!!  

Yeahhhhhhhhhh !!!
En plus je kiffe trop le Tropi ! Ca va changer du sale jus d'o de pauvre que ma daronne achète et qui est aussi bon que de la pisse de Mamie Nova !
On va s'régaler à donf' !

Putain, j'espère que sur tous ces cartons, je vais au moins retrouver un rat mort, un moineau, une musaraigne ou n’importe qu’elle autre daube...
...histoire de repartir pour un an de plus...

Au début, je pensais revendre des cartons au rebeuh d'en bas histoire de me faire un peu de maille mais je crois que je vais plutôt dire au revoir à la flotte pour un moment (1 an au moins !) et que ça va être jus d'o party à toutes les occas' !

D'ailleurs, je me demande bien à quoi ça va ressembler un Ricard au jus d'orange ?...
Je sens que ça va devenir ma nouvelle passion !!!

Bon, maintenant, il faut que je calme grave les ardeurs de mes remps. Ils sont à fond comme si on avait gagné au loto...
Ils vont se détendre direct parce que c'est MON jus d'orange !
Bah ouais...c'est quand même dans mon verre qu'était tombé l'oeil qui nous a permis de découvrir qu'il y avait un chaton noyé dans la fameuse bouteille !

Parce que ma reum, elle est déjà en train de faire sa grosse crâneuse auprès des voisins. Elle veut organiser des goûters de daube à la maison où les gens viennent avec les gâteaux et nous on fournit le jus d'orange (pas folle la guêpe...quand il s'agit de bouffer gratos, y'a du monde !!!)

Bref, c'est un très très grand kif' cette nouvelle aventure Tropicana mais faut pas non plus que ça foute trop la merde !...

Voilà mes biquets,

J'ai déjà le bide en vrac monstrueux parce que je viens de boire 4 litres, total à jeun...
Moi, le jus d'o quand j’ai rien bouffé, ça m’attaque direct les reins...
Gavé d'acidité dans mon corps...
Je kiffe !...

En tout cas, merci petit châton qu'est mort. Tout ça, c'est grâce à toi !
Pour la peine, je vais aller te déposer une boutanche sur ta tombe toute pourrave (que j'avais faite à l'arrache dans le massif de fleurs en face de mon immeuble...)

Bon aller, bonne semaine à tous et n'hésitez pas à brouter les industriels en leur disant que vous avez retrouvé des trucs chelous dans leurs produits.
Y'a toujours moyen de gratter des trucs...

Au pire, vous leurs dites que vous me connaissez.

Bon aller, je vais aller me préparer pour retourner à cette infâme école. Heureusement, je vais retrouver mon pote Felix.
Il s'est fait un big tatouage de Clara Morgane sur le torse. J'ai hâte qu'il me montre ça !

A la prochaine,


Gabouze !

P.S : Pour ceux qui veulent se la tenter, le service consommateurs de Tropicana est au 1, place de la Boule 92024 Nanterre cedex

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mouais...bien ouèj', mais bon...grosse daube le Tropicana...
Répondre
R
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!! T'es super Gabouze ! Moi je fais pareil avec la SNCF que je broute sans arrêt (pb de clim' etc...tu peux inventer des tas de conneries...). Je vois que t'as tout compris !
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&