Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 02:04

Salut mes biquets,
Putain, je suis encore dans des trips...je vous raconte même pas !
Bon en même temps, si, il faut que je vous raconte !
Parce que vous devez absolument savoir dans quelle détresse familiale je suis.

Ce matin, j'étais prêt à me barrer à l'école. Tête dans le cul force 12...
Comme d'hab'.
Et au moment de passer la porte, j'entends un "Gabi, est-ce que tu pourrais venir ? Il faudrait qu'on te parle..."
C'était ma daronne.
Ca faisait bien deux ans qu'elle m'avait pas parlé le matin.
Y'avait comme qui dirait "une couille dans le potage".

J'débarque dans notre espèce de salon et je la vois, assise à table, à côté de mon reup.
Tous les ingrédients pourraves pour un bon conseil familial relou à base de "On doit t'apprendre un décès" ou une daube comme ça.
Apparemment, c'était pas trop le moment de déconner.

Mon daron surenchérit avec un "Pose ton cartable. Ce matin, tu ne vas pas à l'école !..."
A voir leurs gueules, c'était pas pour aller chez Disney !...

Il continue avec un "Il faudrait qu'on règle un gros problème te concernant et qui nous préoccupe ta mère et moi..."

Depuis quand mes viocs se soucient-ils de "régler des gros problèmes" ?!?
C'est la meilleure !
Qu'ils commencent déjà à ramener plus de 900 euros par mois à eux deux, après on verra !

...

Je m'assieds, me trempe une biscotte dans de la grenadine.
Je sens qu'ils sont super emmerdés.

Et là, ma daronne qui se lance dans un préambule d'une nullité...
...intergalactique !!!
Je comprenais keutchi à ce qu'elle racontait.
Elle ramait, c'était naaaaaaaaaze...

Moi ça m'saoule copieux. J'attrape mon cartable, tourne les talons, commence à me barrer quand j'les entends dire en même temps :

"ON VOUDRAIT QUE TU DEVIENNES PLUS BEAU !"

Moi  : "???????????????????????????????????????"

J'me r'tourne direct. J'hallucinais total !
C'est eux qui me disent ça !?!
Ma reum, c'est une photocopie râtée d'Eve Ruggieri et mon reup de Garcimore sur son lit de mort !

En même temps, j'étais un peu secoué par l'annonce.

Putain, jamais on m'avait dit une connerie pareille !

Je reprends ma place, tout chelou que ça m'avait foutu.

Et là je les écoute...

Best of :

- "Avoir du bide et des vergetures à ton âge, c'est pas tellement normal..."
- "Ne crois-tu pas qu'avec une permanente, tu pourrais retrouver une dignité capillaire ?"
- "Il faut qu'on fasse quelque chose avec tes doigts. Maman va te poser des faux ongles..."
- "Deviens copain avec le petit Fournier, il pourra peut-être te donner des conseils..." (le petit Fournier, c'est un mini Benjamin Castaldi...on oublie direct !)
- "Il faut absolument que tu arrêtes de mettre des santiags avec ton jogging..." (genre ma reum elle va m'apprendre à m'habiller... Elle, on a juste l'impression qu'elle a été récupérée dans une casse...!)
- "Ce n'est pas parce que ton père a décidé de se négliger que tu dois faire la même chose !..."
- "Si c'est pas maintenant que tu es beau, quand est-ce que tu le seras ?"
- "6 ans, c'est peut-être un peu jeune pour l'inscrire à "Relooking Extreme", nan ?!?"

Bref, ils étaient bien en forme ces couillons !

Bon, j'étais un peu moins secoué qu'au début parce que je voyais que le blem venait claro de leurs caboches.
J'crois qu'le nerf qui rend débilos avait frappé dur sur ce coup !...

Pour expédier le truc, je leur ai fais une phase comme quoi j'étais complètement d'accord avec eux.
Qu'en plus d'être laid, j'étais sacrément con. Que tous les jours je me demandais comment c'était possible venant de parents aussi formidables...

Et là, ils se sont mis à kiffer...
...comme des salauds !!!
A base de gros smiles et de "Ah bon, et comment ça !?".
Ils voulaient juste que je leurs cire les pompes ou quoi !?!

Ah nan ! Keutchi, s'ils veulent que je solutionne leurs putains de problèmes d'égo alors là, ils se touchent violent !

J'ai quand même fini par me barrer avec cette putain de jouassitude de pouvoir expliquer mon retard à l'école à cause du fait que mes parents me trouvent trop laid !...
Ca me faisait poiler à l'avance de devoir leur raconter ça. Rien que pour voir leurs gueules !...
D'ailleurs la maîtresse n'y a pas cru. Elle m'a renvoyé chez le dirlo avec qui j'ai dû passer un coup de fil à mes vieux. Pour avoir confirmation.

Et y 'a eu confirmation !!!

Là, j'ai pu faire un peu ma malheureuse et j'ai fini par sécher les cours. Après tout, j'avais des circonstances atténuantes !

Pour oublier, j'ai fait le tour du périph', à pattes.
Et ça m'a fait vachement du bien !

Maintenant, il est tard. Je vais aller me pieuter mais je sais pas pourquoi, je suis un peu deep.

Je crois que mes blair' de remps ont semé le doute en moi :  je me demande bien si je suis pas un peu laid en fait.

Pfffffffffffff...Marre de cette famille de gros tarés !...

Allez, demain j'appelle mon avocat ! J'les ai envoyer en tôle pour "cassage de couilles sur mineur", ça va être vite vu !

Bonne nuit quand même.

Peace,

 

Gabi


Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Gabi, tes parents n'y connaissent rien des tiags avec un survet' c'est super classe ... tu verras dans quelques mois à la télé tous ces poukaves ne porteront que ça. Moi en ce moment je lance une mode costard charentaise. Ca rocks pas mal juste quelques cm2 qui me volent mes pantoufles mais bon je tape des CP pour me calmer alors tout va bien.
Répondre
R
Ouaaaaaaaaaaaaais...il ont bien la forme tes parents en ce moment. Fais gaffe, si ça se trouve ils veulent t'embarquer dans leurs plans partouze...
Répondre
T
t'es trop con ! mdr
Répondre
L
Gabi, tes histoires sont arrivées jusqu'à la Martinique. Merci d'insuffler ton vent de déconnade jusqu'ici et t'en fais pas. Moi je te trouve très beau. Loulou
Répondre
N
C'est un bon prétexte pour foirer ton ce1 ça !!! profite...
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&