Salut les potes,
Sorry pour le délai de postage des articles : le mono qui me le fait d'habitude se serre une petite meuf locale. Du coup, il en branle plus une rame avec nous. Il pense qu'à rouler des galoches à sa truie...
M'en fous, j'ai pris à donf' de photos d'eux. Lundi, elles seront entre les mains de mon avocat et ça va être procès dans sa gueule pour "non assistance à Gabi pour son blog" !
Bon, mon nez, ça va léger mieux. J'me fais des snifs de psycho à l'eau de mer : j'prends un verre, hop un coup de flotte direct from la plage, j'rajoute un coup de poivre histoire de et j'm'envoie ça à la paille...!
Je vous raconte même pas comme j'en chie mais au moins, ça s'est arrêté de couler. Finies les chutes du Niagara !
Le blem, c'est qu'avec le sel, quand j'ai des cachons bretons dans l'zen et que je veux me les retirer, comme l'intérieur de mes narines, c'est la même que la gueule de Freddy Krueger niveau infection, je vous raconte pas la jonglance !...
En plus, à force de me sniffer, mes naseaux, tu pourrais y glisser un hot-dog dans chaque. Le seul truc que je peux faire pour avoir une gueule à peu près potable, c'est de serrer mon zen à la Michaël Jackson...
'fin bref, chuis pas au max niveau tarin...
Alors aujourd'hui, j'ai pris une putain de décision : il reste 72 heures de colo et j'ai décidé de m'empêcher de dormir jusqu'à la fin !!!
Ca va être sportif mais ça me fait bien poiler !
Non pas que j'veux pas louper une miette de ce qui va rester mais je sais pas...j'avais besoin de me fixer un challenge pourrave !
Et puis surtout, ça me permettra d'être bien clatave quand je vais retrouver mes vieux.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont être plus faciles à supporter comme ça !...
Alors bon, ce soir, ça va être de la bonne daube de rester au pieu avec les autres poukaves sans m'endormir.
Mais j'ai quand même pu m'acheter à bloc de Guronzan à la pharma. Avec de la flotte de mer, ça devrait me faire tenir correct' !
Franchement, c'est un p'tit défi. Quand tu vois comment c'est de la merde ici, t'aurais plutôt tendance à vouloir pioncer tout le temps histoire d'oublier...
Mais là, je sais pas, je sens que mes tendances maso reprennent le dessus...
Il est temps que je retrouve mon pucier...
Au moins, je vais pouvoir réfléchir à toutes les conneries que j'vais pouvoir faire avec Capuçin à mon retour.
Je crois que je vais l'inscrire à des cours de claquettes. J'ai de plus en plus envie de faire de lui une star qui va me faire gagner un max de blé !
J'vais aussi réfléchir à comment arrêter l'école le plus vite possible parce que le Ce1, il me broute déjà force 12.
Je sais pas si je vais avoir la force de me manger une année de plus dans ce système scolaire de daubasse.
Faudrait qu'un producteur me sorte de ce merdier...
Ca avait bien marché avec Jordy, vous allez pas me dire qu'on peut pas me faire arrêter toutes ces conneries à 6 piges !?!
D'autant que j'ai bien donné à la Nation niveau studies...
J'sais lire, j'sais écrire...Bon, je compte comme une daube mais avec une bonne caltos, ça devrait l'effectuer...
Quand je vois c'que les gens appliquent dans leur taf' de ce qu'ils ont appris à l'école, franchement, ça donne pas envie de continuer...
Ouais, c'est ça !!! J'vais arrêter cette conne d"école ! Ca c'est un super sujet de réflexion pour s'éviter de pioncer !
Ah ! Ah ! Ah ! Ca va bien me faire poiler de voir la tronche de mes remps quand ils vont me voir avec les yeux tous cernés et que je vais leur parler de mes projets !!!
J'vais m'arranger pour peler du visage aussi et m'faire une fiole infâme...
Génial, j'ai trouvé des tas de putain d'activités cérébrales pour finir cette colo de merdasse !
Au moins, ça me désocialisera encore un plus. Tout ce que j'aime !
Bon allez, je vous dis à plus mes biquets. Même si tous mes spasmes ne se sont pas encore arrêtés, je vais me refoutre une petite dose de Guronz' dans la tronche !
Pourvu que ça me fasse de l'effet jusqu'à dimanche soir...
J'vous baise affectueusement,
Gabi
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici