Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 21:40

Salut mes biquets,
Je me disais bien qu'il y avait une couille dans le potage avec notre 'sident...
Ca m'étonnait qu'il ne parle que de "France qui se lève tôt" ou que des daubes comme ça.

Heureusement que maintenant...il laisse place à la "France qui picole" !!!

Quelle belle presta mon Nico !...Pendant 25 secondes t'as failli devenir mon pote !

Pour ceux qui n'ont pas vu, regardez en cliquant ici.

Alors j'sais déjà qu'il essaye d'étouffer le truc en faisant croire à un fou-rire qu'il essayait de maîtriser...
...mais keutchi !
Il était rond comme une queue de pelle le 'sident !

Et d'entrée de quinquen', il nous supplante Jacquot et ses binouzes du Salon de l'Agriculture.

Là, on sort l'artillerie lourde !

Faut dire qu'il était avec le 'sident roskov'.
Gros dépucelage à la vodka, on dirait...

Si vous regardez bien la vidéo, d'entrée de jeu, son arrivée est d'une violence inouie !
Gavé de jeu de jambes maladroit. On est à Titubeland, quelque chose de sérieux.
Chuis sûr qu'il sait même pas où il est à ce moment là !!!
Ensuite, grosse lutte au niveau respiratoire...
Ca vaut le coup de se faire chier la bite à faire du jogg' comme ça...
Pour continuer, il s'appuie comme un âne sur son pupitre, tu sens que c'est la luttasse de l'équilibre.

Aussi, ce qui me fait poiler, c'est sa manière de se gratter le tarin. A mon avis, il s'est pas sniffé qu'au caviar !
Sacripan va ! J't'y r'prendrai à donner des leçons...

Bon, les vieux spasmes tétaux, c'est un classique, on va pas y passer 1000 ans . Mention spéciale à son jeu d'épaules tout de même. Tu sens qu'elles gèrent pas trop la Zubrovka ...

"Qu'est-ce que vous préférez ? Que je réponde aux questions ?"
Bah naaaaaaaan ! Rien à foutre des questions...pour une fois que t'es dans c't'état, tu vas nous montrer ton sgueg !!!
Ou alors, tu nous mimes une otarie mais par pitié fais nous profiter un peu de ta bourritude...!

J'adore aussi comment son oeil gauche part en toupie à un moment.

Le top reste la phase : "Allez-y...oui-oui...bah oui..." juste avant qu'on lui dise dans l'oreillette qu'il refoule du goulot jusqu'à Vladivoskof...
Ca se termine par un regard de clebs à qui tu annonces qu'il va passer le reste de sa vie chez Anne Roumanoff !
Champion ça !

J'attends de voir comment il va se retourner maintenant.
Il va encore nous endormir avec des : "Madame Claire Chazal, qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ?..."
Bref, ça commence correc' le quinquennat !

Continue comme ça Nike...
Samedi, j'ai une grosse livraison de beuh hydroponique qui devrait te mettre bien "high fly in the sky"...
J'te mets ton "douze" de côté. J'te le ferai passer par ton fils.

La besse frère. Quant à vous, autres coinços du rectum, pour une fois, je vous autorise à prendre exemple !

Vive la lulu attitude !


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&