Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 17:45

Salut les potes,
Putain de journée aujourd'hui : c'était la kermesse de l'école.
Comme d'habitude, mes vieux sont pas venu parce qu'ils en ont rien à foutre...
...mais moi j'avais un stand !!!
Et quel stand...j'ai fumé tout le monde !
Tu m'étonnes, les autres ils avaient que des trucs pourraves à vendre. Et j'vous parle pas des activités genre "pêche à la ligne" et autres grosses daubes.
Moi ça envoyait déjà un peu plus du steak !
En tous cas, je m'suis fait vachement de thunes.
Faut dire que j'avais des putain d'activités. Le truc qui faisait un carton c'est ma "marseillaise sous hélium" : j'avais gaulé une bombe d'hélium, les gens pouvaient en prendre pour parler zarbi mais ils étaient obligés de chanter la marseillaise.
Ca foutait une putain d'ambiance !!!
Autrement, j'organisais des concours de tournicotis où les gens devaient tourner sur eux-même le plus longtemps possible.
On a quand même eu quatre évanouissements (dont une qui s'est ouvert le crâne mais je'm'en fous ...j'l'aime pas !...)
Trop poilant !...
Autrement, je mettais à la vente des toiles qu'a fait Capuçin (mon singe). J'faisais style c'était pour une association.
J'ai réussi à en vendre plusieurs dont une pour 200 € à un gros riche.
Grosse jacques Crozemarie sur ce coup mais bon...balestek aussi !!!
Autrement, p'tit concours de vidage d'yeux de truites. J'l'ai ai tous ken' comme d'habitude...

Voilà, le clou, c'est que tout le monde était bourré à la fin parce qu'on a sorti le Ricard à l'eau de pédiluve.
C'est clair que j'étais en place...mais fallait faire gaffe à pas se faire gauler par certains...

Y'a quand même des blaireaux de parents qui se sont plaints de moi et qui ont demandé à la dirlo de ne pas foutre leur fils ou fille dans ma classe.
Ca m'empêchera pas de les brouter à la récré...

Bilan de la journée : 328 euros.
Dans la journée, moi  je dis BRAVO.

En plus, j'ai niqué la pièce de théâtre du CE2 en planquant tous les costumes dans les chiottes du 3ème.
Beaucoup moins funky "Robins des bois" en bermuda !!!

Ah la la, tous des gros cakes...

Ce soir, j'ai fait croire à mes remps que j'allais dormir chez Julien.
J'vais aller me taper deux trois douzaines d'huîtres en solo à la place. Ca va chanter...
Et qu'on vienne pas me gaver avec les mois en "r". J'espèce qu'il y aura gavé jutasse...

Bonne fin de week les amis,

J'vous lappe la joue violent,


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&